Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#171255 par dams83
04 Sep 2013, 10:13
j'ai connu france retrogaming grâce à becks inscrit sur ce forum que j'ai connu sur un autre site de retrogaming ^^
#171276 par becks32
04 Sep 2013, 11:31
dams83 a écrit:j'ai connu france retrogaming grâce à becks inscrit sur ce forum que j'ai connu sur un autre site de retrogaming ^^


Avec plaisir l'ami!!
#219329 par Lazaa
22 Mai 2014, 11:33
Je souhaite me lancer dans le retrogaming , j'ai donc tappé retro gaming forum dans Google et j'ai trouvé plusieurs forums, celui ci me parfait être le plus actif et le plus sympa !
#219334 par Lloz07
22 Mai 2014, 11:38
Lazaa a écrit:Je souhaite me lancer dans le retrogaming , j'ai donc tappé retro gaming forum dans Google et j'ai trouvé plusieurs forums, celui ci me parfait être le plus actif et le plus sympa !



Le plus actif je sais pas, mais ici on est sympas, ça c'est sûr! :mrgreen:
#219342 par Jybé
22 Mai 2014, 11:47
Lloz07 a écrit:
Lazaa a écrit:Je souhaite me lancer dans le retrogaming , j'ai donc tappé retro gaming forum dans Google et j'ai trouvé plusieurs forums, celui ci me parfait être le plus actif et le plus sympa !



Le plus actif je sais pas, mais ici on est sympas, ça c'est sûr! :mrgreen:

Sauf quand on nous prend pour des buses ;)
Il y a quelques règles (comme dans toutes communautés) que je conseillerai à chaque nouveau de lire. Afin d'éviter certaines remarques qui donneraient une première mauvaise impression
Sinon bienvenu à tous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités