Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#17625 par Kong°
07 Déc 2010, 00:51
ça pourrait être cool en effet, mais faut pas zapper qu'on est pas tous sur Paris et sa région! donc caler ça en 2011 me parait raisonnable, bien qu'un peu chaud à organiser (mais vu le secret santa qui est une réussite je me fais pas de soucis...;) )

#17628 par link-tothepast
07 Déc 2010, 01:27
A Paris je pense que c'est là qu'on pourra être le plus nombreux... mais si vous préférez venir à Bruxelles pourquoi pas :)

#17634 par Kong°
07 Déc 2010, 02:01
Moi paris ou Bruxelles, c'est pareil ou presque (sauf le prix de la bière quand même...), c'est surtout une question de planning si on veut rassembler des membres de FR de toute la France (c'était ça mon propos)
:)

#17657 par Tassiruam
07 Déc 2010, 08:54
Ué depuis le temps qu'on en parle.

J'ai pensé à un WE FR dans un gite de campagne, genre un tit we de 3 jours avec des activités tout le we

Je voulais en parler mais je voulais trouver des gites avant.

Genre un truc qui pourrait accueillir plus de 20 personnes ou même plus.

#17662 par monostonelucy
07 Déc 2010, 10:40
j'ai déjà le gite!

#17709 par nintendojim2099
07 Déc 2010, 19:04
descendez dans le Sud chuis de Nice :dry: et puis chuis pas un vampire comme vous je supporte le soleil (chuis un peu Simon Belmont dans l'âme)

prêt à monter sur Paris le tonton pas de souci si prévu à l'avance ou ailleurs

#17711 par nicolas
07 Déc 2010, 19:15
ou vers montpellier, c'est bien aussi, hein nintendojim :laugh:

#17716 par ycar25
07 Déc 2010, 19:34
bin y a un juste milieu entre paris et bruxelles , c'est lille :woohoo: :laugh:
baoh moi je suis pas contre l'idée d'un gite et je veux bien mettre la mains au portefeuille pour une location ( dans la limite du raisonable )je suis open pour la plupart des week end aprés c'est 5 semaines de congés par an .
et il faut pas faire ça à l'arrache , faut prévoir pas mal d'activités pour pas finir comme des glands :blush: :laugh:

#17728 par Didwell
07 Déc 2010, 20:19
le milieu entre PARIS,LILLE,BRUXELLES c quand même Orléans moi je dis sa je dis rien :P :P :P :P :P :P ......la réservations pour la salle des fête de mon bled c 160 euros pour le week-end :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: ..... si ya moyens de ce faire un week-end jeux vidéo c tous bénef.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

#17730 par Aivon
07 Déc 2010, 20:23
orlean ca me va aussi :d c'est pas trop loin de chez moi lol

#17739 par link-tothepast
07 Déc 2010, 20:54
Ouais c'est une bonne idée le gîte mais peut-être un peu chaud à organiser non? Disons que les désistements de dernier moment ça risque de pas le faire mais à voir en effet :)

faut prévoir pas mal d'activités pour pas finir comme des glands


Bon, alors... on fait quoi...? :laugh:

#17741 par Aivon
07 Déc 2010, 21:04
gang bang :whistle:

#17742 par trashitall
07 Déc 2010, 21:09
aivon écrit:
gang bang :whistle:


Va falloir qu on nous prete Punchy :P

'tain je vais encore passer pour un gros perv....Faut dire Aivon, plus je te lis plus tu me pousses à la faute !

#17743 par Tassiruam
07 Déc 2010, 21:10
Mhhhhh mmmhhhhh le centre de la france je trouvais ça pas mal.

Comme ça c'est a peut pres équidistant avec le nord et le sud

Pour les désistements on peu gérer ça. Moi je dis deux trois personnes s'occupe d'organiser ça, recherche des gites, proposes des activités, fixe un budget, on poste ça, on récupère les suggestions, on retravaille, et hop on prend les inscriptions avec les chèques et seul les gros imprevu pour raison familiale ou autre (comme voyage forcé par le boulot). mais il faut resté honnête, un truc comme ça coute cher, c sur que si on est 30 à la base à vouloir y aller et qu'on se retrouve à 20 pour désistement, la ça va faire cher, donc on paye avant et seulement une partie est remboursé.

#17745 par Kong°
07 Déc 2010, 21:21
je pense aussi que c'est faisable, mais faut s'y prendre bien à l'avance. Courant 2011, vers le printemps par exemple histoire d'avoir avec nous le beau temps en journée pour le barbecue.

L'idée du gîte pourquoi pas, si on trouve un coin sympa pas trop cher.
En plus, qui dit Gite dit cuisine donc MIAM MIAM !!!

Pour les activités en plus, si personne n'est contre des activités sportives ou autres, ça fait déjà pas mal d'idées possibles (selon le coin là encore faudra adapter...)

Enfin, jsuis persuadé que les habitués de FR qui seront intéressés sont des gens adultes & responsables, donc il n'y aura pas d'annulation de dernières minutes sauf cas extrêmes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités