Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#17751 par Aivon
07 Déc 2010, 21:41
trashitall écrit:
aivon écrit:
gang bang :whistle:


Va falloir qu on nous prete Punchy :P

'tain je vais encore passer pour un gros perv....Faut dire Aivon, plus je te lis plus tu me pousses à la faute !


et oui mec le pouvoir des maçon etre des pervers

sinon 100%dac avec kong

si je dit oui je dit oui :woohoo:

#17757 par Punchydid
07 Déc 2010, 22:03
trashitall écrit:
aivon écrit:
gang bang :whistle:


Va falloir qu on nous prete Punchy :P


... :ohmy: Didon toi... :pinch:

#17760 par arzaak
07 Déc 2010, 22:15
je propose une rencontre à voltaire et on se retrouve dans un gite en provence pour faire du parapente avec une game boy en mode link pour jouer à race en planant!!!! c'est ca l'effet FR?

vous etes trop fort

#17762 par monostonelucy
07 Déc 2010, 22:17
pourquoi pas ce gite là?

#17763 par Punchydid
07 Déc 2010, 22:20
monostonelucy écrit:
pourquoi pas ce gite là?



:blink: :ohmy:

Pas sûr que vous trouviez le temps pour du retrogaming là-dedans... :whistle:

#17764 par arzaak
07 Déc 2010, 22:27
:laugh: ceci étant dit je suis op. super sympa comme idée

#17765 par Kong°
07 Déc 2010, 22:30
arf, tu parles d'un lien :pinch: rien que le nom !!!

Sinon plus sérieusement, qui serait intéressé par une rencontre FR en 2011 ? si le nombre de participants est conséquent on peut réellement penser à le faire.

Le post de départ de arzaak étant sur les achats de Noel, on a sacrément dévié, donc je propose de faire un post pour la rencontre.

arzaak rassure moi tu es op pour l'idée ou pour le gite de la fistinière ??? :blink:

#17768 par Aivon
07 Déc 2010, 22:54
ca reprend mon idée d'une grosse soirée retro a la maison mais la c'est gros week end a retro gamerpartouzé(avecpunchy je deconne :woohoo: :kiss: )sportivésebourré

(c'est se que l'on va etre)

j'adore :woohoo:

#17774 par link-tothepast
07 Déc 2010, 23:12
Ok ça marche on va essayer de s'organiser ça :)

Je vais commencer à regarder dés maintenant si je trouve un truc (peut etre une maison de campagne qu'on pourrait nous prêter par exemple ça nous ferait des économies)
On va s'occuper de fixer une date aussi et de recruter du monde :)

@aivon: faudrait que tu penses à te calmer quand même! Non mais sérieux... En plus tu entraînes Trash avec toi. T'étais pas "l'élément perturbateur" de ta classe par hasard? :laugh:
Non sérieux... les blagues les plus courtes sont les meilleures. ;)
Et on laisse Punchydid tranquille aussi.

#17775 par Link-Cloud
07 Déc 2010, 23:16
monostonelucy écrit:
pourquoi pas ce gite là?


Lol non mais au début je croyais trop le truc sérieux: jolies photo endroit trop classe... et la le slip du mec... :huh: :blink: :blink: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Puis le nom ...
Puis le logo...

Puis le texte!! :blink: :ohmy:
Et là gros fou-rire!!! Enorme j'ai adoré le texte: "moment d'exception" "te laisser aller" (tu m'étonnes...) sérieux un site culte. :silly:

Non mais cette photo on dirait trop kad et olivier! :laugh: La dégaine, le sourire tout y est, ils ont du passer un grand moment.

#17776 par Kong°
07 Déc 2010, 23:17
cool si tu peux commencer à regarder link-tothepast, sinon pour avoir mp Eldaddict, on se disait que revoir ça en janvier serait une bonne idée, histoire de voir si la motivation des membres sera toujours d'actualité sur ce projet en 2011 :)

#17779 par groju
07 Déc 2010, 23:23
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Seulement si on finit complètement saoul.


+1 ! :)

#17780 par Aivon
07 Déc 2010, 23:25
link-tothepast écrit:
Ok ça marche on va essayer de s'organiser ça :)

Je vais commencer à regarder dés maintenant si je trouve un truc (peut etre une maison de campagne qu'on pourrait nous prêter par exemple ça nous ferait des économies)
On va s'occuper de fixer une date aussi et de recruter du monde :)

@aivon: faudrait que tu penses à te calmer quand même! Non mais sérieux... En plus tu entraînes Trash avec toi. T'étais pas "l'élément perturbateur" de ta classe par hasard? :laugh:
Non sérieux... les blagues les plus courtes sont les meilleures. ;)
Et on laisse Punchydid tranquille aussi.



comment tu le sais que j'etais un element pertubateur au lycée, j'etais un des pire de mon lycée

et j'arrete la sur mes vanouille :kiss: :kiss:

punchy :kiss: :kiss:

l'idée du gite c'est bien mais voila les personnes qui tienne cela sont assez "stricte" elles vont nous voir d'un mauvaise oeil avec nosn consoles etc etc, ils auront peur qu'on leur abime des truc(meme si c'est pas le cas)

la meilleur solution est une salle des fetes a pas chere avec des prise, on ramene bouffe( pour faire buffet libre service) boisson alcoliser ou non!! télé consoles( je ramene pas la borne :blush: ) ballon de foot tugby ou autre histoire de se detendre, et le faire pepere ( comme dans mes soirée arcade) avec detente entre partie ballade, etcetc

l'optique gamer ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités