Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#69421 par kazeus
18 Mar 2012, 22:20
j'ai pas de dâte précise en tête mais je peux m'arranger pour etre là!
ceci dit ,pour ma part, aller aussi loin pour une soirée ne servirait à rien! au pire je fais une partie de street fighter 2 et je m'en vais!
ne le prend pas mal link mais je n'ai pas l'impréssion que ce genre de rencontre te fasse vraiment plaisir.

#69428 par link-tothepast
18 Mar 2012, 22:30
Si si carrément tu plaisantes !!

Je suis en train de faire d'autres trucs en même temps donc j'ai peut-être répondu un peu vite...
Non le seul truc qui me saoule c'est l'organisation... C'est un peu chaud de faire venir des gens des 4 coins de la France, il faut bien préparer l'évènement si certains se tapent des centaines de bornes, il ne faut pas les décevoir.
Mais je voudrai vraiment qu'on s'organise un truc avec tous les habitués du forum !!
Depuis le temps au contraire, ça me ferait grave plaisir !

Je vais m'en occuper sérieusement, je vais essayer de fixer un lieu et une date rapidement. ;)

#69432 par kazeus
18 Mar 2012, 22:39
désolé je pensais le contraire :blush:
déjà dans un premier temps il faudrait faire une liste des personnes qui seraient intéressés par cette rencontre,une fois celle ci faite regarder pour un endroit où tous les membres ou presque auraient la même distance pour venir!
ensuite ne reste plus qu'à louer une salle,les cotisations (important),ce que l'on ferait (un tournoi :whistle: ) et combien de jours!
ca ne reste qu'une idée ;)

#69434 par link-tothepast
18 Mar 2012, 22:55
Je préfère pas fixer le lieu et la date moi même, pour pouvoir mieux gérer l'organisation. Je pourrai peut-être aussi avoir une maison en Normandie avec un peu de matos.
Par contre ce serait bien de savoir dans un premier temps qui ça intéresse.
On va continuer sur ce sujet pour le moment et je referai un sujet récap' le moment venu.

#69438 par Jybé
18 Mar 2012, 23:42
Moi je suis bien chaud ... Surtout si c'est sur Paris.
Par contre, événement genre convention, médias et VIP ... Non merci. Je pense que pour une première faut juste se voir entre nous, une pizza, une bière et des jeux pour la nuit.
Faut voir le nombre d'interressé vraiment partant, mais si on est moins de 15 (ce que je pense au final), c'est peut être sympa de se retrouver chez qqu.
Si je suis encore permis vous en 2013 et que j'ai bien mon appart, je veux bien organiser ça chez moi ...

#69442 par Nevertrust
19 Mar 2012, 00:51
Sur Paris je suis plus que partant ! Chez-moi ce serait no soucy mais bien trop petit malheureusement. Après bon Paris je ne sais pas si ça en arrange beaucoup. Il faut voir ça : soirée / nuit, juste soirée, Paris / région parisienne ou non, etc...

#69456 par kazeus
19 Mar 2012, 05:03
en tout cas tu peux déjà me mettre sur la liste!
pour le lieu on verra le nombre de participant et l'endroit où ils habitent et faire un point de rassemblement où tous le monde aura la même distance pour ne pas que certain ait 20 bornes à faire et le reste 200 si vous voyez ce que je veux dire!(sauf si il y a certaine personne du bas de la france qui compte se joindre à nous).
en tout cas j'en suis! ;)
#97215 par tyounise
27 Juil 2012, 22:36
Moi je serais bien partant pour une soiré jeux,si mes parents sont d’accord je peut bien vous invité , j'ais une très grande salle (ou on a déjà fait des anniversaire de 60 personne) mais je prévient ce n'est pas une salle fermé et si vous souhaité resté dodo il faudra prévoir une tente ( désolé, mais je pence que c'est les conditions que me fixeront mes parents), mais ne vous en faite pas j'ais de grand terrain pour planté la tente XD.
#97317 par Nevertrust
28 Juil 2012, 10:27
Ha ba on va faire péter les Quechua alors ! :lol:
#97369 par tyounise
28 Juil 2012, 13:45
Nevertrust a écrit:Ha ba on va faire péter les Quechua alors ! :lol:

Le truc tu lance sa s'ouvre tout seul ?
#97381 par pempam
28 Juil 2012, 14:26
Moi je suis chaud mais soit y a une gare pas loin soit covoiturage avec des gens du sud,étant de rodez albigeois et toulousain sont le bienvenue,niveau voiture j'ai un suv et un break mazout au cas ou,donc agréable pour la route et spacieux,pas 5 dans une 106 avec une borne sur le toit ;)
#97384 par tyounise
28 Juil 2012, 14:41
pempam a écrit:Moi je suis chaud mais soit y a une gare pas loin soit covoiturage avec des gens du sud,étant de rodez albigeois et toulousain sont le bienvenue,niveau voiture j'ai un suv et un break mazout au cas ou,donc agréable pour la route et spacieux,pas 5 dans une 106 avec une borne sur le toit ;)

si du monde viens en train je peut toujours demandé a mes parent de faire taxi, car la gare n'est qu'as une demi heure mais je garantie rien.
#97388 par tyounise
28 Juil 2012, 14:48
Tekan a écrit:Moi ça dépends ou et quand surtout !!

où= un village vers valence quand je sais pas faut voir qui viendrais et après on vois.
#121458 par darklink
04 Nov 2012, 21:51
Bonjour a tous quelqu'un est il localise en saone et Loire ??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités