Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#17309 par billy95
05 Déc 2010, 17:17
Non non je ne veux pas le savoir :ohmy: garde tes pensées pour toi JNS :laugh:

#17312 par H2o
05 Déc 2010, 17:38
J'avoue que j'ai rien compris au post de JNS. :laugh:

Sinon, histoire de ne pas poster pour rien :

Image

Elle date du jour de l'an 2010 mais je n'ai pas vraiment changé, hormis sans doute une dizaine de kilos en plus depuis. :P

PS : je ne suis pas toujours en train d'ouvrir ma bouche avec un air con dans la vraie vie. :lol:

#17322 par Aivon
05 Déc 2010, 18:36
Putain mais les mecs vous êtes en chien dès qu'il y a une fille !
Ça se trouve c'est un brésilien :blink:

h2o je t'imaginais comme ça

#17329 par Punchydid
05 Déc 2010, 19:06
H2o écrit:
PS : je ne suis pas toujours en train d'ouvrir ma bouche avec un air con dans la vraie vie. :lol:

:laugh:


aivon écrit:
Putain mais les mecs vous êtes en chien dès qu'il y a une fille !
Ça se trouve c'est un brésilien


Charmant... :pinch:

#17332 par H2o
05 Déc 2010, 19:16
J'espère que vous ne me mettez pas dans le même lot car je n'ai rien dit hein. :laugh: :laugh: :laugh:

#17334 par Aivon
05 Déc 2010, 19:22
Punchydid écrit:
H2o écrit:
PS : je ne suis pas toujours en train d'ouvrir ma bouche avec un air con dans la vraie vie. :lol:

:laugh:


aivon écrit:
Putain mais les mecs vous êtes en chien dès qu'il y a une fille !
Ça se trouve, c'est un brésilien


Charmant...
:pinch:


Joke à mort :woohoo: je ne me permettrai pas sinon :kiss:

#17338 par nicolas
05 Déc 2010, 19:36
moi je trouve pnchydid tres mignonne :P un peu de feminin dans le retrogaming, ya rien de mieux !

PS : bientot ma photo :)

#17339 par Aivon
05 Déc 2010, 19:38
oui elle est jolie mais pas aussi jolie que ma femme ;)


sinon désolé de t'avoir revélé au grand jour ;)

#17360 par nintendojim2099
05 Déc 2010, 20:38
Punchydid écrit:
je voulais pas que ma véritable identité soit rendue publique :blush:


oh putain Punchy c'est soit Wonder Woman, soit Catwoman :dry:

allez dis nous que tu gardes ton identité secrète pour aller botter le cul des méchants à la tombée de la nuit :laugh: (qui est un méchant sur France Retrogaming? :evil: )

ouaip pas commun une fille retrogameuse, donc ça attire les foules !!! La légende raconte que la dernière en date apparue sur France Retrogaming s'est retrouvée avec un ptit Mario Bros dans le tiroir 1 an après... n'est ce pas mec-dupassé ;)

ps: styyyyyli bilou le mec il part pour faire un reportage sans arrière pensées...mouahahAHAHAHAHAHAHA !!!
Ca m'avait bien fait marrer à l'époque!!! petit... futé...

pps: message aux plus vieux du site: Wonder Woman et Catwoman elles nous faisaient quand même pas mal d'effet à l'époque :whistle:

#17379 par Tassiruam
05 Déc 2010, 21:09
C'est qui que tu traite de vieu?

Mmhhh Punchy que dire ...
Et ba rien à part continu dans ta voix et représente la gente féminine dans le rétrogaming

Moi je préferai bulma!! ahah

#17487 par edouard
06 Déc 2010, 10:58
Vous avez tous la trentaine passé, non ? Moi j'ai que 22 ans, je suis le seul de cet âge là ?

Je suis un jeune rétrogamer qui a tout de même connu la Nes étant jeune et en est tombé amoureux tout comme je suis tombé amoureux de Punchydid en voyant sa photo :)

#17488 par Benjamin
06 Déc 2010, 11:02
edouard écrit:
Vous avez tous la trentaine passé, non ? Moi j'ai que 22 ans, je suis le seul de cet âge là ?

Je suis un jeune rétrogamer qui a tout de même connu la Nes étant jeune et en est tombé amoureux tout comme je suis tombé amoureux de Punchydid en voyant sa photo :)


Moi je suis comme toi, 22 ans, connu la NES et tombé amoureux de Punchydid mais bien avant de voir sa photo sur FR ;)

#17489 par Punchydid
06 Déc 2010, 11:02
@PanterA : Ah le contexte n'est pas normal là ? :whistle:

@edouard : oh c'est gentil :blush: (enfin un qui sous-entend pas mon passé de Brésilien :woohoo: )
Perso, j'ai 22 ans aussi ;) plusieurs d'entre nous ont en dessous de 25 ans, je te dirais pas qu'on n'est en majorité mais y en a :lol:

#17493 par PanterA
06 Déc 2010, 11:21
Merde... Alors pour le coup, c'est moi qui suis vieux :unsure:
(26 ans).
Vous êtes donc tous tenu au respect envers moi. Et je n'accepterais plus non plus le tutoiement lorsque vous vous adresserez à moi :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités