Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#276591 par Gr1cheux
03 Fév 2015, 00:02
Et bien moi je suis ici pour en apprendre sur les jeux/consoles que je ne connais pas, parce que a part Mario and co... :read:

Pis maintenant pour lire les conneries qui passent tout les jours ! :banana:
#276800 par Mateo
04 Fév 2015, 10:43
Pour ma part c'est pour essayer d'appréhender le domaine du retrogaming, lire des conseils (en donner on verra plus tard ^^), apprendre ce qu'il y a à savoir, trouver des astuces pour rénover les consoles, jeux, etc.

Du coup en tapant bêtement sur google j'ai vu plusieurs forums et celui-ci m'a paru le carré et propre :D comme je gère quelques forums aussi j'aime bien ça :D

Voilà pour ma part
#278551 par Aztlan
15 Fév 2015, 15:51
Salut, pour ma part je viens juste de me présenter, mais je lis vos échanges depuis des années ! Je suis plus présent sur Gamopat (4 ans, 800 messages) et je pensais qu'un forum jusqu'à maintenant suffisait... Mais lorsque je suis tombé plutôt récemment sur l'excellent dossier "comment les jeux vidéos sont devenus des objets de collection" du blog de Link-tothepast qui m'a passionné, je me suis dit que finalement ce forum pouvait apporter d'autres échanges complémentaires, et donc que j'allais passer le cap de l'inscription. :-)
#280589 par royaldefender
28 Fév 2015, 09:04
J'essaie d'en savoir plus sur les jeux qui ont marqué mon enfance... mais surtout ceux que j'ai loupés !!! Je suis en train d'essayer de récupérer les jeux qui m'ont fait rêver à l'époque, mais je me rends compte que ce n'est pas une mince affaire. Merci en tout cas à la communauté, qui m'a déjà donné plein de tuyaux depuis 1 mois.
#286484 par gandalf le roux
11 Avr 2015, 20:35
Je me suis inscrit ici car l'ambiance avait l'air sympa, les conseils judicieux. J'ai besoin d'acquérir des connaissances pour ne pas faire n'importe quoi ni acheter n'importe quoi.

Merci pour votre aide actuelle et future.
#286554 par Bejito
12 Avr 2015, 13:17
En ce qui me concerne, je me suis inscris ici pour mieux appréhender le monde du rétrogaming, en lisant les conseils des initiés.

Je n'ai encore rien commencer, mais j'ai l'intention de me faire une petite collection qui réunit dans un premier temps les titres de mon enfance (comme un peu tout le monde je pense), le problème, c'est que les jeux que je possédais etant gamin sont plus ou moins côté aujourd'hui. Je profiterai donc de l'expérience des nombreux membres du forum et essaierai d'apporter mon aide (bien que je débute) à ceux qui en ont besoin :bravebete:
#286566 par nicoshu
12 Avr 2015, 14:18
La raison de mon inscription sur france retrogaming est sensiblement la même que Bejito

Pour reprendre ses mots c'est pour mieux appréhender le monde du rétrogaming, car je n'ai pas encore commencé de collection si ce n'est que j'ai réuni tout se que j'ai pu retrouver chez mes parents (NES ; SNES ; N64 ; GB ; SEGA Multi-Mega + quelques jeux sur chacun des supports)
#286622 par Aivon
12 Avr 2015, 18:32
Exact enkidu02

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités