Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#399887 par Piwi1985
18 Juil 2017, 18:00
j'y ai pensé et elle m'a offert un mini moi... merde je suis coincé :D
#399893 par ludojul
18 Juil 2017, 18:58
je me suis inscrit un peu pour les mêmes raisons pour me conforté dans l'idée qu'une passion n'est pas puéril
et la présence de la petite princesse n’empêchera pas le divorce :lol: (même si ce dernier n'est pas vraiment lié qu'au retro)
#399896 par shaokahn
18 Juil 2017, 20:00
J'ai la chance d'avoir une femme qui comprend tout à fait ce genre de collection, juste elle est sur mon dos pour le budget que je dépasse systématiquement (et je la comprend tout à fait).
Par contre pour les gens qui ne comprennent pas qu'on collectionne des "jouets", il faut leur mettre en avant l'aspect techniquement également (hardware, software), l'histoire d'une industrie qui est partie de rien pour devenir des monstres. La création d’œuvres qui parfois n'avaient rien à envier au cinéma !
#399901 par anonyme26
18 Juil 2017, 21:14
Piwi1985 a écrit:J'ai l'impression de déterrer de vieux sujet mais bon je suis un petit nouveau.

Si je suis sur ce forum c'est parce que je voulais vérifier si ma femme a raison lorsqu'elle me dit que je suis le seul attardé de 30 ans qui n 'a pas grandi et qui joue encore à des jeux pour enfants et en y dépensant trop d'argent

je me suis inscrit ce matin sur le forum que je parcours depuis et me voilà rassuré : on est plein de tarés ^^

Ca fait du bien mais du bien ! :beer:

ahahaha et encore cette frange de trentenaire tarés qui collectionne des jouets ne s'arrête pas qu'a ce seul forum !

Image
#399902 par Guryushika
18 Juil 2017, 21:20
Je me suis inscrit ici dans le but de devenir modérateur et d'abuser de mon statut pour persécuter les nouveaux.
#399907 par Guryushika
18 Juil 2017, 21:32
gentux a écrit:Je suis venu ici dans le but de devenir administrateur et d'abuser de mon statut pour y persécuter les modérateurs.


Clair que le léchage de couilles c'est violent, râpeuse comme tu l'as!
#400729 par RetroPedro
27 Juil 2017, 13:37
Je me suis inscrit car je parcourais le forum depuis quelques temps, pour consulter des tutaux, regarder les jolies trouvailles des gens sur les brocantes, et parcourir les différentes discussion... Comme ce forum avait l'air d'être le plus sympa de ceux que j'ai vu, je me disais que ça serait sympa de pouvoir poster de temps en temps aussi, donc me voilà !
Et bon, ça fait toujours du bien de voir qu'on est pas le seul à faire des achats pas raisonnables du tout et à accumuler des vieilleries :D
#400732 par Bomberwoman
27 Juil 2017, 14:00
Je suis venue en paix Terriens... Et maintenant je vais tout vous forcer à jouer à Bomberman WAAAAZAAAAAAAH

:gne:

Je sors ... Il m'arrive d'avoir mon quart d'heure de folie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités