Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#3689 par Benjamin
19 Juin 2010, 12:00
Je n'ai jamais eu ce problème, je vais regarder

Edit : Dans "sous catégorie", tu as bien sélectionné la catégorie parente avant de créer la nouvelle ?

#3799 par Wawan60
20 Juin 2010, 22:34
Bonjour,

Moi j'ai trouver un problème assé important !!


Envoyer un message privé est IMPOSSIBLE ! Enfin, presque, la liste des utilisateurs, n'est pas bonne. Je ne suis pas dedans, et benjamin non plus. La liste doit surrement faire référence, à la V3.

Moi qui voulait demander de l'aide à benjamin ...

#3801 par link-tothepast
20 Juin 2010, 22:45
Bizarre, j'ai tous les utilisateurs dans ma liste...

Tu peux toujours envoyer ton message en passant par le forum, sur le profil ou en face de chaque post tu as un petit bouton MP.

#3803 par Benjamin
20 Juin 2010, 22:49
Moi aussi j'ai tous les utilisateurs.
Mais comme le dit link, tu peux cliquer sur "PM" en dessous de mon avatar du forum, c'est pareil :)

#3863 par Wawan60
21 Juin 2010, 17:05
C'est quand même étrange que dans la liste, je ne voies pas tout le monde, sans parler des gens inconnus sur le forum.

#3994 par Tassiruam
23 Juin 2010, 19:04
Benjamin écrit:

Edit : Dans "sous catégorie", tu as bien sélectionné la catégorie parente avant de créer la nouvelle ?


Ohhh c'était ça le problème, je pensais que de base comme je n'avais pas de dossier à part Tassiruam, il allait me le sélectionner.

Maintenant ça marche , merci benjamin

#4276 par H2o
25 Juin 2010, 01:06
J'ai un soucis dans ma galérie : j'ai déjà atteint le maximum de sous catégorie. :blush:

J'en avais encore une à faire pour mes jeux play 3. Deux pour les consoles de crosoft, une pour mes guides officiels et une dernière pour mes ost.

Crotte alors ! :(

#4285 par Benjamin
25 Juin 2010, 05:47
C'est bon, tu peux le faire maintenant ;)

PS : Très belle collection, je me ferai toutes tes photos ce week end !

#4292 par Mike
25 Juin 2010, 11:20
En même temps je vois pas trop ce que viendrais faire la Playstation 3 dans un wiki dit Rétro, et puis pour ce que ca interesse les gens d'ici en plus franchement non je vois pas...

#4295 par H2o
25 Juin 2010, 11:30
Bah je voulais juste mettre ma collection de jeux vidéo, rien de plus, rien de moins. C'est une galerie de membre et je trouvais ça sympa d'essayer d'étoffé au max ce que je possède.

T'as une dent contre moi à me reprendre quasiment à chacun de mes posts ?

PS : merci Benjamin et désolé pour la piètre qualité des photos.

#4298 par link-tothepast
25 Juin 2010, 11:42
Yes super tes galeries H2O!! :)

@Mike: tu vas te faire des ennemis à force de reprendre tout le monde... :side: H2O parle de ses galeries persos, pas du retrowiki...

@H2O: Mike est un peu "brut" mais ce n'est pas contre toi.

#4302 par H2o
25 Juin 2010, 11:52
Non mais j'ai bien vu l'esprit du monsieur, c'est juste un peu "fatiguant" de lire qu'il a toujours une remarque à me faire... ^^

Et oui, c'est dans ma galerie perso que je mets mes photos, je ne pollue pas la section wiki. :P

En tout cas, merci d'avoir upgradé les sous catégories, je continuerais mes photos petit à petit.

#4306 par Mike
25 Juin 2010, 12:51
Désolé je n'avait pas compris que c'était dans la galerie MéaCulpa ;)

Comment ca se fait qu'on doit se reconnecter a chaque fois depuis ce matin et que si on reste trop sur une page, ils nous déconnectent en disant session expirée ?

#4318 par hztm
25 Juin 2010, 15:17
Ah oui, pour moi c'est super galère ! Si je passe un peu trop de temps à écrire un message hop je suis bon pour tout retaper. Je fais toujours un "Copier" du message avant de poster. Et cocher la case se souvenir de moi ne change rien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités