Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#4364 par Benjamin
27 Juin 2010, 09:32
Vous devez cocher "se souvenir de moi" et vous serez connecté à vie :) (enfin, jusqu'à ce que vous effaciez vos cookies)

Sur l'ordi de mes beaux parents, ça fait 2 mois que je suis connecté^^

#4369 par hztm
27 Juin 2010, 11:01
Ca marche pas chez moi... pourtant je n'ai pas désactivé les cookies et j'ai d'autres sites chez qui je reste connecté sans probleme.

#4386 par Tassiruam
27 Juin 2010, 15:52
De même pour moi, il ne me reconnait jamais. Il suffit que je quitte le mac et hop je dois retaper mon pseudo

#4402 par Mike
27 Juin 2010, 20:00
j(utilise le même raccourci Firefox depuis le début et autant des fois je suis pas emmerdé pendant 1 mois et des fois je doit me reconnecter tout les jours, et je suis informaticien donc bon la fausse manip est a écarter.

LE probleme vient de FR pas de chez nous

#4407 par Benjamin
27 Juin 2010, 20:41
Ben moi je n'ai jamais eu aucun problème pourtant...

#4408 par Link-Cloud
27 Juin 2010, 20:57
Moi (témoignage personnel supplémentaire inutile :P ) j'ai été déconnecté seulement une fois depuis que je suis inscrit sur FR.

#4427 par Mike
28 Juin 2010, 12:06
Benjamin écrit:
Ben moi je n'ai jamais eu aucun problème pourtant...


Je ne voit pas vraiment en quoi c'est une preuve irréfutable, mais bon...

#4428 par hztm
28 Juin 2010, 12:11
Mike écrit:
LE probleme vient de FR pas de chez nous

+1 !

#4439 par Benjamin
28 Juin 2010, 13:49
Mike écrit:
Benjamin écrit:
Ben moi je n'ai jamais eu aucun problème pourtant...


Je ne voit pas vraiment en quoi c'est une preuve irréfutable, mais bon...


J'ai jamais dit que c'était une preuve irréfutable alors calme toi un peu ok !
Je dis juste que comme je n'ai jamais eu ce problème, je ne vois pas d'où il peut venir !

#4444 par Mike
28 Juin 2010, 15:57
Je suis très calme mais un:

"moi je n'ai jamais eu aucun problème pourtant..."

en réponse a un problème dont on parle depuis pres d'une semaine et de la part du web master c'est pas la phrase rêver a lire, et a part être botté en touche personne n'a essayé de nous aider.

La prochaine fois que je serais agacé par une réponse inutile je mettrais un smiley hypocrite pour faire genre, toute mes excuses.
On est pas au pays de oui oui les gens ont le droit de pas aimer les réponses toute faite qui servent a rien du tout hein. => ;) <=

Oui j'ai perdu un gros contrat aujourd'hui j'ai un peu les boules donc je prends un peu moins de pincette que d'habitude, désolé Ben c'est tombé sur toi.

Mais pour être quand même constructif, je voudrais signaler que je n'ai fais ni mise a jour ni rien d'autre et que depuis une vingtaine de connexions je n'ai pas eu de problème de connexion je suis reconnu.

#4447 par Benjamin
28 Juin 2010, 16:35
Dans ce cas, la prochaine fois que tu es agacé par une "réponse inutile", t'évite d'en mettre une encore plus inutile ("Je ne voit pas vraiment en quoi c'est une preuve irréfutable, mais bon..."). Super constructif comme argument !

Les autres acceptent peut-être ton humeur et la façon dont tu leur parle sans arrêt mais pas moi, si t'es énervé, tu va te défouler ailleurs qu'ici.
Moi aussi j'ai des soucis au travail et dans ma vie mais c'est pas pour ça que je viens me défouler ici (sur le premier venu) alors que tout le monde essaye d'être agréable et courtois l'un envers l'autre. Moi je respecte cette ambiance et je fais mon possible pour quelle reste comme ça (quitte à prendre sur moi parfois).
Je pense que ce forum est un des rare forum de retrogaming où tout le monde ne se prend pas le choux avec tout le monde, j'aimerai donc que ça reste comme ça (même si une personne oublie de se présenter ou fait une bannière qui ne plait pas à tout le monde)...

Et pour être aussi constructif, toi qui est informaticien, tu devrais savoir qu'un bug est difficile à résoudre si on arrive pas à le reproduire. Je disais que je n'ai jamais eu ce bug donc j'ai du mal à voir d'où il peut venir. Je fais des recherches mais je n'ai pas encore trouvé l'origine exacte.

#4478 par Link-Cloud
29 Juin 2010, 02:03
@supergameland: ça c'est à cause de la taille de la photo (me semble-t-il) il suffit rentrer une taille (400) juste à droite de l'url et ça doit marcher (en tout cas pour moi ça a marché).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités