Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#192048 par Exelo
16 Jan 2014, 00:02
Ça fait quelque temps que j'ai remarqué que l'heure du forum est resté a l'heure d'été (si je ne dis pas de bêtises) Du moins chez moi.

Rien de grave mais si a la limite ça peut-être réglé ... ;)
#192050 par nicolabong
16 Jan 2014, 00:11
Exelo a écrit:Ça fait quelque temps que j'ai remarqué que l'heure du forum est resté a l'heure d'été (si je ne dis pas de bêtises) Du moins chez moi.

Rien de grave mais si a la limite ça peut-être réglé ... ;)

Va dans ton panneau de l'utilisateur et corrige ça par toi même :)
#192818 par Arvester
20 Jan 2014, 19:48
Quand je veux utiliser le bouton "réponse rapide" ou éditer un message, au moment d'envoyer mon message, le forum tourne en rond durant une poignée de minutes puis finit par une "erreur générale SQL"... :?

"SQL ERROR [ mysql4 ]

MySQL server has gone away [2006]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste."
#192833 par Joluz
20 Jan 2014, 21:35
Salut , en ce moment quand je veux poster un groupe de photos ou même editer un sujet avec des photos ça me met "Impossible de déterminer la taille de l'image" , je suis donc obliger de mettre une photo par photo , bizarre avant j'avais pas de problème ... (Je suis avec Photobucket mais Servimg donne la même chose).
#194970 par XavArcade
01 Fév 2014, 21:24
Bonjour, j'ai un petit soucis sur le forum...
Je n'arrive pas à voir certaines photos que les membres placent. (carré blanc avec croix rouge)
C'est bien-entendu un problème perso mais si quelqu'un peut m'aiguiller pour le résoudre, ce serait sympa.
Je précise que je n'ai ce soucis que sur de très râre poste. Et toujours avec les mêmes posteurs...
Je pense que mes logiciels sont à jour. (je ne rencontre pas ce problème sur l'autre forum que je fréquente.)

Merci.

P.S. : je ne sais pas si il y a un rapport, mais je n'ai jamais peut regarder les vidéo d' Eurosport.fr
#195042 par Arvester
02 Fév 2014, 12:47
Fais un clic droit/propriétés sur les images que tu ne vois pas, et dis-nous quels sont les hébergeurs concernés. Si t'as la petite croix, c'est que tu es sur Internet Explorer (je critiquerai pas mais ce sera dur :whistl: ). il se peut qu'il bloque un hébergeur...

Tu as testé un autre navigateur ?
#195058 par XavArcade
02 Fév 2014, 15:07
Arvester a écrit:Fais un clic droit/propriétés sur les images que tu ne vois pas, et dis-nous quels sont les hébergeurs concernés. Si t'as la petite croix, c'est que tu es sur Internet Explorer (je critiquerai pas mais ce sera dur :whistl: ). il se peut qu'il bloque un hébergeur...

Tu as testé un autre navigateur ?


OK, merci. Oui, internet explorer, je n'ai pas d'autre explorateur pour le moment... ça va sûrement changer alors. :mrgreen:

Celle-ci par exemple : http://imageshack.com/a/img849/7922/siwh.jpg
#195138 par Arvester
03 Fév 2014, 00:26
Cherche pas alors, c'est hébergé chez Imageshack. Ils ont une politique de merde pour forcer l'inscription, ils bloquent parfois le contenu et ne l'affichent que pour leurs usagers enregistrés...
De plus l'image est rendue inaccessible si elle utilise plus de 100 Mo de bande passante en une heure (d'après wikipedia)
#205066 par Mik3
26 Mar 2014, 16:34
Yop !

j'ai pas mal de petits désagréments pour accéder au forum en ce moment, des pages qui ne se charges pas, des erreurs en tout genre et sur différents PC. Et cela depuis une bonne semaine.
Suis je le seul ?
#205080 par takopix
26 Mar 2014, 17:10
j'ai eu des soucis y a quelques jours, pages blanches avec erreur. on est trop actif :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités