Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#2184 par Link-Cloud
25 Mai 2010, 14:45
Comme wawan, ordi portable aussi. C'est la nécessité absolue pour l'étudiant: la mobilité. Mais plus de 15' oui genre 17,4 ou comme ça. Au delà ça devient dur à transporter et c'est assez compliqué aujourd'hui de gérer poids/taille écran/puissance/prix...

#2189 par Mike
25 Mai 2010, 15:11
non puis je suis pas franchement un exemple type avec mon serveur mes 5 ordi en réseau mon portable de jeu et mon portable normal, j'ai parfois tendance a oublier que je suis un vrai gros geek de l'informatique :D

#2193 par Benjamin
25 Mai 2010, 15:18
Moi j'ai qu'un ordi avec écran crt de 15 pouces et une carte graphique sur laquelle j'ai vissé un ventilo à l'arrache car elle chauffait trop (elle était en refroidissement passif), j'ai un peu tout tordu mais au moins ça fonctionne^^

#2243 par Benjamin
25 Mai 2010, 19:22
Ce n'est pas un bug, je l'ai enlevé car certains prenaient trop cela au sérieux.
Donc maintenant tout le monde a un karma de 100 et voila ;)

#2256 par billy95
25 Mai 2010, 19:56
dommage j'aimais bien ce petit système :(

#2264 par Wawan60
25 Mai 2010, 20:22
Mike écrit:
non puis je suis pas franchement un exemple type avec mon serveur mes 5 ordi en réseau mon portable de jeu et mon portable normal, j'ai parfois tendance a oublier que je suis un vrai gros geek de l'informatique :D
Ou que tu as les moyens ;)


Dommage le système de karma .. Je trouvais sa marrant

#2268 par Mike
25 Mai 2010, 21:08
non c'est mon métier ;)

#2609 par Mike
31 Mai 2010, 12:10
Ca fait un moment que je remarque que le pop up qui signale un nouveau mp est transparent et s'affiche pas avec une croix en haut a gauche type Win98, voila c'est fait.

#2618 par Benjamin
31 Mai 2010, 14:43
Oui ça à toujours fait ça, je ne sais pas trop pourquoi... Un conflit css je pense.

#2620 par link-tothepast
31 Mai 2010, 14:53
En même temps c'est vraiment pas gênant... ça remplit sa fonction même en transparent.

Et puis bon il y a une alerte mail, un bouton clignotant en haut à gauche du site + cette petite fenêtre transparente qui s'affiche sur chaque page tant que le nouveau message n'est pas lu... faut vraiment être naze pour ne pas voir qu'il y a un nouveau message :lol:

On reconnaît bien Mike le mega-perfectionniste :laugh:
En même temps sans cette qualité, tu nous ferais pas d'aussi belles consoles ;)

#2623 par Mike
31 Mai 2010, 15:02
ha non mais je m'en fou complètement (bon OK ca me tape un peu sur les nerf mais franchement je le gère hyper bien) c'est surtout que comme j'ai déjà eu des problèmes isolés que je suis le seul a avoir et que personne d'autre n'en a jamais parlé je me suis dit si faut c'est encore Warrior qui a un problème (Warrior c'est mon PC)

#3675 par Tassiruam
19 Juin 2010, 11:19
J'ai un problème avec ma galerie photo.

J'ai déjà posté une photo dans mon dossier principal et maintenant que je veux créer des sous dossiers, je met le nom de ma sous catégorie (NES), je clique sur créer et là la page se recharge mais rien n'est apparue. J'ai du le faire 3 à 4 fois mais sans succès.

Pouvez vous m'aider?

#3679 par link-tothepast
19 Juin 2010, 11:33
A confirmer par Benjamin mais je pense qu'un dossier qui contient des photos ne peut pas contenir de sous dossier...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités