Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#286331 par gentux
10 Avr 2015, 23:48
Ça dépend.
Quand tu as eu ton accès la dernière fois, ton comportement nous a refroidi.
Laisse nous en discuter.
#288218 par royaldefender
21 Avr 2015, 19:47
Salut à tous !

Voilà environ trois mois que je suis inscrit ici.
Je pense avoir respecté les règles, participé aux discussions, posté mes acquisitions, demandé des conseils, etc. Et je ne m'arrêterai pas là, bien au contraire ;)
Je demande donc à l'autorité suprême l'accès au marché :) : je m'engage à continuer de poster, tout en respectant les règles du forum, bien évidemment...

Tenez-moi au courant !
#288221 par gentux
21 Avr 2015, 19:50
@Konila : Après concertation avec l'académie des 12, tu n'es pas gratifié de l'accès.
@royaldefender : Je fais ça de suite.
#288242 par royaldefender
21 Avr 2015, 21:02
Gentux, tout fonctionne, merci bien :)
#288253 par corben29
21 Avr 2015, 22:02
gentux a écrit:@Konila : Après concertation avec l'académie des 12, tu n'es pas gratifié de l'accès.
@royaldefender : Je fais ça de suite.

c'est sur si tu avais dis "l'académie des 9 " c'aurait été moins cool et pour toi spécialement :banana:
#288257 par corben29
21 Avr 2015, 22:28
c'est pas toi qui déteste le smiley banane.

Tu connais pas l'académie des 9 ?
#288259 par gentux
21 Avr 2015, 22:35
Si.

"c'est sur si tu avais dis "l'académie des 9 " c'aurait été moins cool et pour toi spécialement :smileybananealacon: "
J'avais compris que ça aurait été moins cool spécialement pour moi. :thinking:
#288264 par corben29
21 Avr 2015, 23:02
j'avoue, je n'ai pas été fort sur la ponctuation.
#296181 par Noopinho
14 Juin 2015, 11:59
Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant 2 mois que je suis bien heureux d'être membre de notre petite communauté et j'ai rempli les critères d'admission donc si je pouvais avoir accès au marché je vous en serais très reconnaissant ! :whistl:
#296197 par Bouli
14 Juin 2015, 13:50
J'attire l'attention du conseil sur quelques détails qui plaident en la défaveur du récipiendaire. L'avatar Zelda période Wind Waker (Texas Ranger) dans un premier temps, choix à peine plus original que la sempiternelle tronche de Mario sur un forum de jeux vidéos. C'est un peu comme mettre en avatar une baguette de pain sur un forum de boulangers, ou un dé à coudre sur un forum de couturières. Mais le pire reste l'association invraisemblable de cet avatar avec sa console préférée : La PS2, console notoirement connue pour avoir une ludothèque capable de tout, mais bonne en rien (mis à part les portages Neo-Geo ou les compilations rétro/arcade). Enfin, la signature de l'individu comporte une citation dérivée d'un slogan de manufacturier italien de pneus, également éditeur d'un calendrier douteux. Tout cela est suspect.
Image

Enfin, et c'est le pinacle de ma plaidoirie qui m'en fait perdre ma perruque, cet homme ne s'intéresse manifestement pas à la Mega Drive !
Image

L'accès au marché est un privilège accordé par une poignée de modérateurs selon leur bon vouloir, pas un droit qui s'obtient automatiquement si les conditions minimales sont remplies.

Bon j'arrête mes conneries :mrgreen:
#296201 par Gr1cheux
14 Juin 2015, 13:54
Hahaha Bouli ça passe tellement sérieusement ! :lol:
#296203 par gentux
14 Juin 2015, 13:55
Noopinho >> Access granted.
Bouli >> La cour a statué en votre défaveur. L'accès vous est dorénavant retiré.