J'attire l'attention du conseil sur quelques détails qui plaident en la défaveur du récipiendaire. L'avatar Zelda période Wind Waker (Texas Ranger) dans un premier temps, choix à peine plus original que la sempiternelle tronche de Mario sur un forum de jeux vidéos. C'est un peu comme mettre en avatar une baguette de pain sur un forum de boulangers, ou un dé à coudre sur un forum de couturières. Mais le pire reste l'association invraisemblable de cet avatar avec sa console préférée : La PS2, console notoirement connue pour avoir une ludothèque capable de tout, mais bonne en rien (mis à part les portages Neo-Geo ou les compilations rétro/arcade). Enfin, la signature de l'individu comporte une citation dérivée d'un slogan de manufacturier italien de pneus, également éditeur d'un calendrier douteux. Tout cela est suspect.

Enfin, et c'est le pinacle de ma plaidoirie qui m'en fait perdre ma perruque, cet homme ne s'intéresse manifestement pas à la Mega Drive !

L'accès au marché est un privilège accordé par une poignée de modérateurs selon leur bon vouloir, pas un droit qui s'obtient automatiquement si les conditions minimales sont remplies.
Bon j'arrête mes conneries