Pas touche à la quote ! 

gentux a écrit:Franchement moi le max que je dois avoir en topics non lus ça doit être 15 à tout casser si je me connecte pas de la journée.
Bon après c'est toi le pro web.
C'est juste que ça m'aurait évité de me prendre la tête avec Greasemonkey et Javascript si j'y arrive.
Pour info, c'est quoi la problématique de la sécurité ?
Arvester a écrit:Tu créées un bot qui se connecte à 20 comptes, chaque compte clique sur ton bouton, et paf le serveur surcharge. C'est un peu proposer un bouton "click here for DOS".
Arvester a écrit:Ah mais moi je m'en fous, je me contentais de traduire la demande en langage intelligibleFaire des quotes à la main ne me dérange pas. Encore que sur un autre forum où je vais ça existe et ça peut être pratique quand tu veux répondre à différentes personnes.
rezga55 a écrit:Si vous avez des exemples de forums qui le propose, je veux bien aller voir et peut être trouver le plugin qui est utilisé.
Arvester a écrit:
Par contre ce forum est du genre mastodonte, avec plein de plugins développés spécialement pour lui, suffit de voir les bannières "MySQL powered" et "php powered" en bas de page ^^
gentux a écrit:De mémoire, hardware.fr utilise ce système pour les sujets surveillés.
Mais bon si ça te dérange c'est pas grave maintenant que tu as le petit bout.
BadTaste a écrit:Salut les copains et surtout notre admin Rezga tout puissant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités