Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#331348 par anonyme26
04 Fév 2016, 12:18
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:L'administrateur que vous demandez n'est pas disponible pour le moment... veuillez le recontacter plus tard ou le soudoyer avec des jeux Wii U

Un Fifa 13 contre la balise spoiler ?

j'aurais plus vu du bayonetta, toad treasure tracker, xenoblade ...

Sinon sans vous mentir, je suis admin, mais PHPBB c'est pas trop un truc que je connais bien, alors commencer à ajouter des plugins tout ça, avant de le faire faudrait déjà que je regarde commence ça fonctionne et jai pas envie de péter le forum :D et puis de toute façon je vous avouerais que j'ai rien compris à la demande initiale :/
#331355 par Arvester
04 Fév 2016, 12:48
Voilà, t'as un bouton "quote" en haut de chaque post sur le forum ; pour l'instant quand tu cliques dessus c'est l'équivalent de "répondre en citant ce message". Il voudrait soit ajouter un autre bouton, soit remplacer la fonction de l'actuel, pour que ça se contente de garder en mémoire que tu veux citer ce message. Ensuite quand tu cliques sur "répondre" en bas de page, ça va lister dans ta réponse toutes les quotes que tu as cochées auparavant, même si elles viennent d'un autre sujet que là où tu es.