Débat clos en effet, je me permets juste d'ajouter ceci Konila sans attendre une réponse de ta part:
tu nous parles de ne rien avoir à cacher, que ton site est dans ta signature et que c'est pour y vendre tes boîtiers de protection + tes doubles? Ok, pourquoi ne parle-tu pas de ce site:
http://www.anibis.ch/fr/advertlist.aspx?mid=576683Un site où tu vends des
NES en loose avec câblage + un pad pour 89CH soit 72,74EUR et des
N64 pour 70CH soit 57,22EUR,
Par exemple, quand on lit la description de ton annonce pour les NES:
"Je vends plusieurs Nintendo NES, avec 1 ou plusieurs manettes, avec jeux, etc. Tout dépend ce que j'ai en stock sur le moment. Ca arrive, ça repart..."Tu m'étonnes que ça arrive et que ça reparte, tu as voulu en chopper 3 à un membre et je ne sais combien de N64 + d'autres consoles à un autre à des prix forum, pour faire quoi? Aaaaaaaah oui! Pour amortir les frais de port internationaux!
On a calculé que sur une console achetée ici à un prix correct pour, j'imagine, la revendre à tes prix qu'il y avait un bénéfice non négligeable de 50€. Mais nous devons certainement nous tromper car de toutes façon l'argent ne t'intéresse pas (c'est toi qui l'as dit).
Chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut, ce que l'on te reproche et qui te coûte ton accès que tu ne récupèreras pas, c'est de considérer les vendeurs de FR pour des grossistes et de nous prendre pour des abrutis quand on t'a fait part de nos suspicions en sortant un argumentaire en carton.
Je ne voulais pas en venir à écrire ce message, surtout en public, mais tu l'as cherché.