Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#189018 par link-tothepast
27 Déc 2013, 11:02
Il y a un sujet comme ça dans le Bistro des Plumes, mais il est dead le Bistro des Plumes...
Je vais voir avec Denez ce qu'on va en faire.
Sinon oui du coup je vais rapatrier le sujet ici. Merci pour la suggestion :wink:
#189379 par AnimusInside
29 Déc 2013, 20:23
Changer la cible des liens dans le forum vers un nouvel onglet plutôt que dans le même, ça évite de devoir faire un retour en arrière ou (comme je le fais à chaque fois) de fermer l'onglet et devoir rouvrir le forum par conséquent...

Merci :mrgreen:
#189386 par tyounise
29 Déc 2013, 20:40
AnimusInside a écrit:
Chucky a écrit:Suis pas sûre d'avoir bien compris mais on va dire que oui :mrgreen: Tu peux pas juste faire un clic droit sur le lien et ouvrir dans un nouvel onglet ?

Est-ce que tu penserais systématiquement à le faire ? :mrgreen:

perso j'ai pris l'abitude de click avec la molette sur les liens, comme ça je ne suis pas embeter.
#189387 par Chucky
29 Déc 2013, 20:43
AnimusInside a écrit:
Chucky a écrit:Suis pas sûre d'avoir bien compris mais on va dire que oui :mrgreen: Tu peux pas juste faire un clic droit sur le lien et ouvrir dans un nouvel onglet ?

Est-ce que tu penserais systématiquement à le faire ? :mrgreen:

Oui M'sieur :whistl:
Quand je sais que je veux garder la page :mrgreen:
#189450 par kurama57
30 Déc 2013, 03:48
AnimusInside a écrit:
Tekan a écrit:ouep, le bon vieux clic avec la molette! Y'a rien d'mieux !!

Merci l'ami, je ne connaissais carrément pas. Problème résolu pour moi ;)

@Chucky : t'aurais pu me dire ça de suite hein :whistl:

Comme toute femme elle ne dira pas directement, mais te fera chercher longtemps la réponse :whistl: :lol:

PS: Non non je suis pas misogyne :wink:
#189463 par Chucky
30 Déc 2013, 11:36
De quoi que j'ai pas dis ? Le "coup de la roulette" ?
J'ai pas de roulette moi d'abord, j'ai un pad :whistl:

Et Kurama, si on agit de la sorte, c'est par pure générosité, pour tenter de vous faire partager ce que l'on ressent lors qu’après avoir réfléchis, on trouve la solutioooooon :mrgreen:
#189548 par kurama57
30 Déc 2013, 20:54
Chucky a écrit:De quoi que j'ai pas dis ? Le "coup de la roulette" ?

Et Kurama, si on agit de la sorte, c'est par pure générosité, pour tenter de vous faire partager ce que l'on ressent lors qu’après avoir réfléchis, on trouve la solutioooooon :mrgreen:

Sa ne dois pas arriver souvent pour la solution :whistl: :lol:
#189553 par AnimusInside
30 Déc 2013, 22:27
kurama57 a écrit:
Chucky a écrit:De quoi que j'ai pas dis ? Le "coup de la roulette" ?

Sa ne dois pas arriver souvent pour la solution :whistl: :lol:

:lol: :lol: