Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#175478 par Exelo
26 Sep 2013, 21:19
tyounise a écrit:Il ne serait pas possible d'ajouter un bouton legerement transparent permetant de remonté tout la page en un clique ?

Ça existe vieux ! Dans le coin en bas a droite de chaque post ya une petite touuuute petite flèche qui va vers le haut !
Elle te remonte en haut de page ! ;)
#175480 par tyounise
26 Sep 2013, 21:22
Exelo a écrit:
tyounise a écrit:Il ne serait pas possible d'ajouter un bouton legerement transparent permetant de remonté tout la page en un clique ?

Ça existe vieux ! Dans le coin en bas a droite de chaque post ya une petite touuuute petite flèche qui va vers le haut !
Elle te remonte en haut de page ! ;)

Merci, je n'avais jamais fait attention (ça crin depuis le temps que je traine ici :whistl:)
#176588 par ledenezvert
05 Oct 2013, 12:02
Polop !!

En naviguant sur le site, je me suis rendu compte qu'il manquait 2-3 choses dans les "archives rétro" : une section Microsoft avec sous-catégories Xbox, Xbox 360, une sous-catégorie Wii U chez Nintendo et dans les genres de jeux je mettrais aussi TPS. En tout cas j'aime bien ces archives ; elles permettent une recherche bien rapide d'articles sur un même sujet (à condition que les mots-clés correspondants soient dans les articles bien sûr !) :whistl:
#176593 par kazeus
05 Oct 2013, 12:26
la version mobile du site est elle ,de nouveau, au programme? car naviguer depuis son mobile en pleine page n'est pas très pratique!
une application android de FR serait parfait :whistl:
cliquer sur un lien et l'avoir dans un nouvel onglet ne serait pas du luxe non plus :wink:
#176653 par Masterlord
05 Oct 2013, 15:51
Sérieux vous êtes devenu flemmard au point de ne plus vouloir cliquer sur le coté droit de votre souris et sélectionner Ouvrir le lien dans un nouvel Onglet ? :roll:

Je préfère personnellement quand le lien s'ouvre de base sur la même page, après t'as 36.000 onglets d'ouverts et c'est super chiant (déjà que de base j'en ai plein d'ouvert). :roll:
#176665 par kazeus
05 Oct 2013, 16:40
Joluz a écrit:
Tekan a écrit:surtout qu'un clic sur un lien avec la molette de la souris fait ouvrir dans un nouvel onglet...

Je me coucherais moins con ce soir :whistl:

moins aussi :whistl:
en attendant cette fonction était là auparavant alors je ne sais pas pourquoi elle a disparu ? :?
masterlord: feignant?????? t'es sur un ordi pas au boulot :?
#178995 par ledenezvert
23 Oct 2013, 18:03
Polop !!

@Link : quel est l'ordre de priorité des mots-clés pour les suggestions d'articles en fin d'article sur le site ? D'abord la console puis la licence ? Les articles les + récents ?? Ceux du même auteur ??? A moins que ça ne soit aléatoire ???? Car je me suis rendu compte en postant mon avis de Mario & Luigi : Les Frères du Temps/Partners in Time ce matin que celui sur Superstar Saga (ni le test de Kiko d'ailleurs) n'apparaissait pas en suggestion de lecture :? Et au passage, une sous-rubrique Mario & Luigi (comme une Paper Mario) dans l'arbre du site à la partie licence ne serait pas de trop pour une recherche efficace :wink:
#179006 par link-tothepast
23 Oct 2013, 18:48
Je n'ai pas trop compris ta question. Tu parles des articles relatifs ?
Je pense que c'est en fonction du titre que les suggestions se font.
Sinon si tu mets un lien dans un de tes articles vers un autre de tes articles, une nouvelle section se créée sous l'autre article avec le lien ("on en parle ici aussi")
#179035 par ledenezvert
23 Oct 2013, 20:37
link-tothepast a écrit:Je n'ai pas trop compris ta question. Tu parles des articles relatifs ?
Je pense que c'est en fonction du titre que les suggestions se font.
Sinon si tu mets un lien dans un de tes articles vers un autre de tes articles, une nouvelle section se créée sous l'autre article avec le lien ("on en parle ici aussi")

Polop !!

Je parle des articles "Plus de rétro sur le même sujet !" en bas de chaque article :wink:
#189009 par OBowser
27 Déc 2013, 08:26
Pourquoi ne pas créer un topic pour annoncer sur le forum les nouveaux articles du site ?

(En invitant les membres à commenter l'article sur le site bien sûr)