Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#143654 par Twoyoyo
15 Mar 2013, 17:05
J'ai peut être idée.

Débutant dans le RG, j'ai du mal à estimer la valeur des consoles et jeux.
J'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic sur les estimations/cote des produits qui nous intéressent.

Pourquoi ne pas créer une section ou un topic à ce propos ? Ainsi, si un membre cherche le jeu X il pourra demander aux vénérables vétérans du RG leurs avis. Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de sujet de ce genre.
#143659 par Syrrak
15 Mar 2013, 17:36
Il y a bien une section estimation dans "le marché" (accessible au plus anciens et plus investi dans le forum)
Soit patient, et tu auras l'accès...
Sinon, c'est bizarre qu'elle soit cachée par contre, mais pour ça je peux pas t'aider. :wink:
#143664 par Guryushika
15 Mar 2013, 18:19
Ouais, y'en a une, et bien foutue même, hein ouais? :D
#143667 par Nahog
15 Mar 2013, 18:39
Guryushika a écrit:Ouais, y'en a une, et bien foutue même, hein ouais? :D

Sympa de retourner le couteaux dans la Play pour ceux qui n'y ont pas accés :whistl:
#143668 par Geawin
15 Mar 2013, 18:41
Nahog a écrit:
Sympa de retourner le couteaux dans la Play pour ceux qui n'y ont pas accés :whistl:

50 messages, en moins d'une semaine tu les as si tu participes au forum régulièrement.
#143672 par Guryushika
15 Mar 2013, 18:48
Nahog a écrit:

Je dis ça parce que c'est moi qui m'en occupe (même si y'a pas de rôle prédéfini pour les modos) et c'était histoire de me faire mousser mais tu ne pouvais pas savoir, suis une ptite salope :oops:
#143746 par Nahog
16 Mar 2013, 01:22
Geawin a écrit:
Nahog a écrit:

50 messages, en moins d'une semaine tu les as si tu participes au forum régulièrement.

J'en suis déjà à quarantaine mais faut attendre 1 mois et c'est pour dans 15 jours dans mon cas, je suis pas venus sur le forum pour ça mais depuis que je sais que ça existe et quand je vois ce que certains ont acheté dessus je suis super impatient :D

Guryushika a écrit:
Nahog a écrit:

Je dis ça parce que c'est moi qui m'en occupe (même si y'a pas de rôle prédéfini pour les modos) et c'était histoire de me faire mousser mais tu ne pouvais pas savoir, suis une ptite salope :oops:

Quand j'aurai accès au marché, je te mousserai avec grand plaisir...c'est un peu déplacé comme remarque, non ? :mrgreen:
#144774 par ycar25
23 Mar 2013, 01:32
c'est pas moi non plus qui ai décidé , mais je trouve ça normal .
parce que c'est normal qu'un nouveau nous prouve son enthousiasme , ce que tout collectionneur a dans ses début :mrgreen:
pour pas se retrouver le type du style , j'y connais rien hormis quelques gros trucs que je tape , puis d'ailleurs je m'en fout c'est pour revendre .

puis je trouve que ça reste gentil , j'aurais été plus méchant :twisted: :lol:
#146537 par Nahog
05 Avr 2013, 15:26
J'ai une grande idée pour améliorer le forum...le mettre à l'heure :mrgreen:

Par exemple là, il est 15h25...après en me ballandant sur le forum je trouve que ma journée de boulot n'avance pas :whistl:
#146542 par Nahog
05 Avr 2013, 16:13
link-tothepast a écrit:Panneau de l'utilisateur >> Préférences forum >> fuseau horaire :wink:

Tu peux même avancer l'heure pour te barrer plus tôt du taf :mrgreen:

Ouah, tu viens de changer ma vie :mrgreen: