Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#63436 par Aivon
14 Fév 2012, 19:24
louche, serieu t'en fais expres la? :dry:

#63439 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 19:30
Je n'aime pas le langage des jeunes comme les mots :"lol, sérieu, voila(employé à outrance), trop au lieu de très, t'es bonhomme, bim(voir Usul), MDR(si t'es mort de rire pourquoi tu vis ?) ect..." .

Sinon je fais aussi des fautes comme tout le monde, je n'ai pas la prétention de savoir bien écrire mais il y a un minimum j'essaie de faire attention .

#63440 par becks32
14 Fév 2012, 19:30
aivon écrit:
louche, serieu t'en fais expres la? :dry:

:laugh: :laugh:

#63442 par comptesuppr101
14 Fév 2012, 19:36
Mastersysteman écrit:
MDR(si t'es mort de rire pourquoi tu vis ?)

Image

#63446 par shinkazama
14 Fév 2012, 20:05
A l'alcool! La cause et la solution de tout nos problèmes! :)
Image

#63457 par Tifa 33
14 Fév 2012, 20:22
Et bin, quel merde de journée aujourd'hui ! ppfff... :angry: Bon, pas grave, je suis de mauvaise humeur mais ça va passer... :blink: Je viens de vous lire (enfin juste pour ce topic là ! j'ai pas encore eu le temps pour le reste) ...

Dis donc Masterman je te trouve bien trop étroit d'esprit !! Les lOl, PTDR, XD, MDR etc sont juste des abréviations ! Alors à moins que tu es 50 ou 60 ans, faut quand mm arriver à vivre avec son temps un peu nan ??!!! faut sortir par exemple le week end, voir du monde, ça rend moins aigri ! LOOOOL, PDR, XD, MDR !!! :whistle:

Bon, pour ce qui est de ma tof, voilà, je viens d'en réduire une sur paint (en passant par pub) on verra ce que ça donne ! C'était peut etre pas le moyen le plus court mais bon !..... Merci quand mm à AnimusInside ;) pour son idée, je passerai par là pour les autres photos si j'en mets d'autre après ici.

Voilà donc ma trombine (et celle de mon fils) ! Comme je disais tout à l'heure : lachez vous, faites vous plaisir sur la critique comme ça après on est tranquille (je re-précise que je mords si on critique mon filston d'amour OK !! :angry: ) ! RE-LOOOOOOL (celui là était encore pour "Missier" Masterman histoire de le chatouiller une dernière fois avant de vite fait sortir d'ici ! :whistle: ) Image

#63458 par Kikosaurus
14 Fév 2012, 20:23
Très jolie photo Tifa, ton fils a l'air mignon et toi jolie :) J'espère qu'il aura une éducation retrogaming solide, dans le cas contraire je devrai sévir.

Mastersysteman écrit:
MDR(si t'es mort de rire pourquoi tu vis ?)

Image

#63459 par AnimusInside
14 Fév 2012, 20:24
Hormis les quelques grammes d'alcool dans le sang, y'a rien à critiquer de mon côté, très jolie.

J'espère que ton fils est formé à la SNES par contre !

#63462 par Tifa 33
14 Fév 2012, 20:29
:Oo: Comment t'as pu voir que j'étais touchée ?????????? :Oo: :facepalm: Je suis clouée ! LOL Je tenterai de remettre 1 ou 2 photos de plus plus tard. Pour mon fils, bah il vit avec son temps (LUIII !! LOL tjs pour Masterman !) et il a la DS i, par contre il joue sur PS1, Ps 2 et xbox 360 évidement aussi !! Il joue notamment à bust a move avec moi !! j'adoooore ce jeuuuu !!! :cheer:

#63464 par Tifa 33
14 Fév 2012, 20:31
Tifa 33 écrit:
:Oo: Comment t'as pu voir que j'étais touchée ?????????? :Oo: :facepalm: Je suis clouée ! LOL Je tenterai de remettre 1 ou 2 photos de plus plus tard. Pour mon fils, bah il vit avec son temps (LUIII !! LOL tjs pour Masterman !) et il a la DS i, par contre il joue sur PS1, Ps 2 et xbox 360 évidement aussi !! Il joue notamment à bust a move avec moi !! j'adoooore ce jeuuuu !!! :cheer:

J'espère bien que tout le monde se rappelle de ce jeu d'arcade excellent qu'on trouvait dans les bars???!!!...

#63465 par AnimusInside
14 Fév 2012, 20:32
L"alcool se voit dans les yeux, je suis un radar à femmes bourrées :laugh: :laugh:

Sinon, pour ton fils je comprends, mais déjà bien qu'il touche aux anciennes Sony c'est un début, un jour faudra lui faire goûter du 16 bit pour qu'il voie vraiment l'évolution, qu'il apprenne la grandeur du pixel, tout ça...

#63468 par Aivon
14 Fév 2012, 20:35
t'es sacrement jolie, un poils moins que ma femme, mais si j'etais pas marié :whistle:

un truc a 3 c'est good :evil: :pinch:

#63470 par AnimusInside
14 Fév 2012, 20:37
aivon écrit:
t'es sacrement jolie, un poils moins que ma femme, mais si j'etais pas marié :whistle:

un truc a 3 c'est good :evil: :pinch:

Will you count me in ? :evil: :evil:

#63471 par comptesuppr101
14 Fév 2012, 20:39
Tifa 33 écrit:
Tifa 33 écrit:

J'espère bien que tout le monde se rappelle de ce jeu d'arcade excellent qu'on trouvait dans les bars???!!!...

En parlant de bar, j'en connais des sympas.