Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#60804 par ivankaiser
31 Jan 2012, 00:27
link-tothepast écrit:
Ok si y'a baston on sait qui appeler :laugh:

:laugh: J'adore le free fight et en plus comme ça personne me casse les couilles quand je dis que les jeux vidéos c'était mieux avant hey !!

#60809 par Arjii
31 Jan 2012, 01:23
C'est quoi comme sport?

#60822 par Aivon
31 Jan 2012, 06:47
Vous vous faites des câlin en plus c est mimique tout plein

#60834 par ivankaiser
31 Jan 2012, 10:12
Arjii écrit:
C'est quoi comme sport?

Je fais de la capoeira et de la luta livre. du coup le mardi soir je fais un peu de M.M.A en plus.

Là c'est du grappling, en gros c'est tu as 6 minutes pour faire abandonner ton adversaire sans lui mettre de coup.

La luta livre c'est de la lutte avec de la soumission.

Franchement ça paye pas de mine car le mec en face est aussi fort que moi, mais c'est super efficace contre quelqu'un qui ne connait pas.

#60847 par Mike
31 Jan 2012, 14:14
Je disais vrai, quand un mec de Limited Débarque sur FR il te calme.

Définitivement !

:laugh:

#60848 par AnimusInside
31 Jan 2012, 14:20
Mike écrit:
Je disais vrai, quand un mec de Limited Débarque sur FR il te calme.

Définitivement !

:laugh:

Clairement :laugh:

#60859 par Ami-Gaiste
31 Jan 2012, 16:45
;) le limited...

Image

#60865 par ivankaiser
31 Jan 2012, 17:31
Si vous êtes sur Paris je vous invite à mon club !

C'est le Nr fight club Paris 33 rue des Terre au Curée Paris 13ieme à Porte d'Ivry.

Le professeur c'est Nicolas Renier.

Désolé je voulais pas faire le gars qui frime sur votre forum.

#60869 par AnimusInside
31 Jan 2012, 17:33
C'est pas l'impression que tu donnes t'en fais pas ;)

Au contraire, c'est ce que j'appelle vraiment de l'intégration et de la présentation détaillée ;)

#60890 par Benjamin
31 Jan 2012, 18:53
ivankaiser écrit:
Là c'est du grappling, en gros c'est tu as 6 minutes pour faire abandonner ton adversaire sans lui mettre de coup.

Je ne comprends pas le principe. Vous vous mettez face à face sur une chaise et vous vous regardez comme ça :

Image

Et le premier qui a peur, il dit "j'abandonne" et il a perdu c'est ça ? :)

#60892 par Mike
31 Jan 2012, 19:37
Tu connais pas le grappling ?

http://tinyurl.com/76ylej8

#60899 par Skate
31 Jan 2012, 19:47
Benjamin écrit:
ivankaiser écrit:

Je ne comprends pas le principe. Vous vous mettez face à face sur une chaise et vous vous regardez comme ça :

Image

"je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeeetteuuuh"

#60995 par ivankaiser
01 Fév 2012, 10:11
Skate écrit:
Benjamin écrit:
ivankaiser écrit:

"je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeeetteuuuh"

:laugh: Non c'es tu l'attrapes ensuite tu le contrôles ensuite tu essaies de lui casser un truc ou de l'étrangler... :S

#61000 par koilop
01 Fév 2012, 11:14
Excellent ça!

Par contre j'ai pas pigé pourquoi tu as gagné? Faut lever l'adversaire pour que tout son corp ne touche plus terre? ou alors ya une zone bien précise pour le "scotcher à terre"? Parce que à la fin tu le bloque il peut rien faire, ensuite tu fait style une roulade et tu gagnes.. j'ai rien capté :D

En tout cas ça a l'air bien épuisant sans se prendre de trop gros coups, j'aime bien mais faut avoir de bons abdo :D

#61002 par ivankaiser
01 Fév 2012, 11:37
koilop écrit:
Excellent ça!

Par contre j'ai pas pigé pourquoi tu as gagné? Faut lever l'adversaire pour que tout son corp ne touche plus terre? ou alors ya une zone bien précise pour le "scotcher à terre"? Parce que à la fin tu le bloque il peut rien faire, ensuite tu fait style une roulade et tu gagnes.. j'ai rien capté :D

En tout cas ça a l'air bien épuisant sans se prendre de trop gros coups, j'aime bien mais faut avoir de bons abdo :D

j'ai marqué 1 point parce que je l'ai plaqué. Ensuite j'ai marqué 2 points parce que je l'ai contrôlé, ensuite j'ai marqué 3 points parce que j'ai pris la position montée... Et ensuite je l'ai finalisé sur une guillautine et il a abandonné regarde bien je l'étrangle...