Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#441493 par Arvester
26 Déc 2024, 19:14
Excellent la famiclone, c'est cool pour jouer à plein de titres pas sortis chez nous, notamment les jeux pirate ^^
#441495 par kazeus
27 Déc 2024, 04:41
Nevertrust a écrit:Image

Bonjour les amis ! C'est cool de voir les différentes photos de vos cadeaux, plein de chouettes jeux !

Voici pour moi, en mode Nintendo bien sûr ! :lol:

Tetris Worlds sur GameCube me faisait de l'oeil depuis un moment, il vient compléter ma collection GC et c'est toujours cool de se faire une partie sur la TV, en digne successeur de The New Tetris 64 !
Rayman origins je l'ai adoré sur la WiiU, donc c'est fun de le retrouver en mode portable.
Pour Les Chevaliers de Baphomet DS j'adore ce jeu, et particulièrement la Director's Cut. Quoi de mieux que l'écran tactile de la DS pour en profiter en portable !! Voici au passage ma petite collection du premier titre. Pas d'opus GBA car il est très similaire à la version PS1... et sans tactile !

Un grand grand merci donc à mon santa et à Master pour l'orga :god: !! Et vivement l'année prochaine ! :clapclap: :noel:

Image

Je me fais le 5 en ce moment mais mes préférés sont le 1 et le 2, des chefs d'œuvre
#441502 par kazeus
28 Déc 2024, 10:07
L'année prochaine sera encore meilleure ^^
#441512 par Rom'EmAll
30 Déc 2024, 14:16
Image

Déjà merci à Masterdrole pour l'organisation et merci à mon Secret :noel:

Une dose de rétro et de belles surprises.
Le Sonic pour compléter la collection (je suis tellement fan des boites / cover MD).
AC Unity car j'ai envie de me le refaire depuis un bon moment.
Wolfenstein II, très content car j'ai adoré The New Order !
DMC 5 très belle surprise :20-20:
#441518 par Masterlord
30 Déc 2024, 18:13
Super ! Tout le monde a posté sa photo du coup je crois. La boucle est bouclée ! :noel:

Merci à vous d'avoir participé cette année !
#441523 par Guryushika
01 Jan 2025, 12:25
De très beaux cadeaux tout le monde vous avez été gâtés :)
Je m'inscris déjà à l'avance pour le Santa 2025, au cas où j'oublierai comme cette année.. !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année, remplie de bonnes choses, que vos projets et envies se réalisent !