Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#440549 par nicolabong
05 Oct 2022, 12:27
:noel: :noel: :noel:

Ho Ho Ho !!

Suite à de nombreuses demandes dans le sujet de l'an dernier, il est effectivement temps de commencer notre Secret Santa 2022 !!

Le Secret Santa, qu’est-ce que c’est ?

Chaque membre qui s'inscrit devra envoyer un cadeau à un autre membre, qu’il le connaisse ou non (je ne donnerai pas le pseudo des personnes à qui vous ferez le cadeau).

Chaque membre inscrit au Secret Santa devra m’envoyer une liste de souhaits en jeux qu'il aimerait avoir (ne mettez pas des jeux chers ou rares, vous ne les aurez pas). À cela vous précisez, si c’est complet, en loose etc etc…

Le budget est de l'ordre de 40€ frais de port in (ou plus si vous êtes de bonne humeur), en se basant sur des tarifs eBay ! (c'est là que nous allons pour la plupart acheter nos cadeaux).

Je choisirai au sort 3 objets de votre listes pour regarder à quel prix on peut le trouver sur eBay. Si 2 des 3 objets dépassent le budget du Secret Santa, je serai obligé de vous demander de changer votre liste ! Si malgré mon avertissement, vous n'avez pas changer votre liste, je serai contraint de vous exclure...

Le cadeau devra être emballé dans du papier cadeau, et j'insiste VRAIMENT LÀ DESSUS !!! Il faut emballer le cadeau dans le carton, et non pas l’inverse ! Le but étant de prendre une photo de votre cadeau au pied de votre petit sapin et la poster sur le forum !

Pour l'envoi, je fournirai les instructions, afin que personne ne devine qui est son père Noel secret.

Vous pouvez aussi ajouter des petits cadeaux supplémentaires (pour ça, je vous laisse utiliser votre imagination).

Une fois Noël passé, merci de prendre en photo vos cadeaux afin de montrer ce que vous avez eu !!!

Qui peut s’inscrire ?

Le Secret Santa s’adresse aux membres ayant 300 messages et/ou 6 mois d'ancienneté. Je me réserve le droit d'accepter ou non les demandes d'inscription si les conditions ne sont pas remplies. Je me réserve d'ailleurs le droit de refuser les inscriptions, même si les conditions sont remplies.

Le déroulement

Dans un premier temps, je prends les inscriptions au Secret Santa sur ce topic, date de clôture des inscriptions : Dimanche 23 Octobre
Chaque inscrit doit se manifester dans ce topic en me validant qu'il a bien lu le règlement en entier !
Ensuite, chaque personne inscrite, doit dès qu'elle le peut m’envoyer sa liste de souhaits ainsi que son adresse.

La date limite d’envoi de whishlist est fixée, du coup, au 23 Octobre. La répartition des listes se fera le lendemain. Si je n’ai pas votre liste, je serai contraint de vous exclure du Secret Santa.

Vos gifts devront IMPÉRATIVEMENT être envoyés avant le Samedi 10 décembre à votre santa friend. ET J’INSISTE VRAIMENT LA DESSUS !

Important : Si vous avez acheté un jeu de votre liste, merci de m'en informer, afin que je puisse joindre votre Secret Santa pour éviter les doublons !!

Si vous aves des questions, j’y répondrai ici même.

Je récapitule !

5 Octobre : Ouverture des inscriptions
Jusqu’au 23 Octobre : Inscription au Secret Santa et envoi de vos listes par MP
Le 24 Octobre : Tirage au sort puis suivi de l'envoi de vos listes à vos Santa.
Jusqu’au 10 décembre : Envoi de vos cadeaux à votre Santa.

J'espère que tout est clair ?

Alors... À vos listes !

Comme le disait un mec chelou … VIVE LE TRASH !
Et vive Noël !

Participants 2022 :

Arvester
chym
Ghostof
Guryushika
Julyan
kazeus
Lloz07
Masterlord
nicolabong
reimmstein
Rom'EmAll
shaokahn
Skate

Code couleur :
Pseudos noirs :
Pseudos rouges : En cours de recherche
Pseudos oranges : numéro de colis transmis
Pseudos verts : Photo postée
#440551 par Lloz07
05 Oct 2022, 13:02
Raaaaah master est trop au taquet!
Déjà le first + la liste et l'adresse, on peut pas test!

J'en suis évidemment :huhuhu:
#440552 par Arvester
05 Oct 2022, 13:41
Moi aussi, bien entendu !
#440553 par Masterlord
05 Oct 2022, 14:08
Lloz07 a écrit:Raaaaah master est trop au taquet!
Déjà le first + la liste et l'adresse, on peut pas test!

J'en suis évidemment :huhuhu:

C'est Nico qui s'avance pour la liste et l'adresse, j'ai rien envoyé. :mrgreen:
#440554 par Guryushika
05 Oct 2022, 15:16
Go go go !
#440556 par reimmstein
05 Oct 2022, 16:55
J'en suis bien sûr, je vais bosser ma liste de ce pas :mrgreen: !!!

Masterlord a écrit:
Lloz07 a écrit:Raaaaah master est trop au taquet!
Déjà le first + la liste et l'adresse, on peut pas test!

J'en suis évidemment :huhuhu:

C'est Nico qui s'avance pour la liste et l'adresse, j'ai rien envoyé. :mrgreen:


En plus toi on te connais par coeur, pas besoin de liste :whistl:
#440557 par Skate
05 Oct 2022, 18:46
Masterlord a écrit:Preum's !


Putain!
Encore grillé par cette petite peste!

J'en suis of course :mrgreen:
#440558 par reimmstein
06 Oct 2022, 17:39
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Preum's !


Putain!
Encore grillé par cette petite peste!

J'en suis of course :mrgreen:


Pfeu, preum's sur la liste 8) 8)
#440560 par chym
07 Oct 2022, 14:36
J'ai toujours trouvé ça une bonne idée, mais sans jamais m'inscrire. Donc je me lance cette année. Je m'inscris.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité