Les sujets rétro du forum
#439430 par SUP3RNOV4
06 Déc 2021, 20:46
Y a une touche "fluide glacial" qui n'est pas pour me déplaire :mrgreen:

Encore un grand merci, on sent que le gars y a mis du cœur

Reste à expliquer à ma sœur pourquoi y aura un cul sous son beau sapin argenté :lol:
#439431 par Masterlord
06 Déc 2021, 21:59
C'est pas un cul c'est deux oranges dans un cadre !
#439432 par Arvester
06 Déc 2021, 22:48
Mouahahah c'est excellent !
#439433 par Skate
07 Déc 2021, 12:43
Cette édition est franchement chouette, ça s'est lâché sur le packaging et ça transpire la bonne humeur :D

Qui c'est qui doit encore recevoir ses kdo maintenant?
#439434 par Masterlord
07 Déc 2021, 19:10
Image
(Comic sans MS, la tradition est respectée)

J'ai bien reçu mes cadeaux aussi ! J'ai été gâté ! GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE j'vous dis ! :D

Image
(Le GRAAL, la boite de Pandore, j'ai pas (ou plus) la ref, le Tomb Raider 360...)

Même si apparemment ma liste a été hackée ! HACKEE ! Mais comme elle était déjà hackée par les membres du fofo comment appelle-t-on le hack d'un hack ? :emojithinkingonapasdemojithinking:

Image
(Ce PLOT TWIST !)

J'avais déjà un peu peur de ce que j'allais recevoir du fait de ma liste participative mais j'avoue que celui là me fait peur, très très peur. J'imagine que le message sera à ouvrir après l'ouverture du cadeau. :mrgreen:

Image
(EFFRAYANT JE VOUS DIS, SECRET SANTA ? SECRET HALLOWEEN OUI !)

Ça sent le Nöel sous le signe de la PEPITE ! Heureusement je serais chez ma MAMAN pendant TROIS jours.

Merci père Noël ! Enfin... Usurpateur (démasqué, à 99,9999999999%) du père Noël si j'ai bien compris. Merci Nico pour l'organisation ! Vivement le 25 pour savoir à quelle sauce je vais être mangé !
(Le Lapin va être mangé lui aussi, mais pour me rassurer)
#439435 par reimmstein
07 Déc 2021, 20:07
ça sent l'sapin tes paquets :noel:
#439437 par Arvester
08 Déc 2021, 08:59
Je vous poste ce soir des photos de mon colis reçu hier :) Papa Santa s'est lâché !
#439439 par Arvester
09 Déc 2021, 13:16
Voilà donc ce que j'ai reçu !

Image

Désolé le chat a préféré photobomber/censurer :lol:

Image

Particulièrement gâté ! Par contre heureusement que j'ai fait une longue liste, sinon j'aurais pu deviner les titres juste à la forme des cartouches ;) Maintenant il faut attendre encore deux semaines, ça va être difficile ! :noel:

(et je suis deg pour le jeu Nes, ma console délire, il faut que j'en trouve une autre :cry: même dézonée et avec un connecteur neuf, l'image clignote. Mais ça ne reboote pas et la led reste allumée ! Je pense aux condos)
#439440 par Masterlord
09 Déc 2021, 13:56
Pas mal le chat ! :mrgreen:
Si j'ai bien compté il en reste 4 qui n'ont pas encore reçu. :)
#439445 par theobrendel
10 Déc 2021, 13:31
A mon tour de recevoir mon colis :banana:

Alors au début je m'attendais pas vraiment à mon Santa vu la taille du colis :
Image
Mais au final tout était dans une petite boite à chaussure :mrgreen:

Voilà les cadeaux au pied du sapin ! Je bosse pas cet aprem, c'est pas dit que mes gosses voient la couleur des chocobons :D
Image

La liste je l'enverrai à ma femme pour les courses on verra ce qu'elle en dit :lol:
Image

Encore merci à Nico pour l'organisation et un grand merci à mon Secret Santa ! Vivement Noël pour ouvrir tout ça bordel !
#439446 par Masterlord
10 Déc 2021, 14:15
C'est pas bon pour la santé des enfants de toutes façons les chokobons, autant tout manger !
#439487 par Lloz07
13 Déc 2021, 15:39
Hohoho!

Et voici le mien !

Image

En vérité je l'ai reçu depuis qqes jours mais j'avais pas encore de sapin, c'est chose faite maintenant.
Hâte d'être au 25 pour voir ce qui se cache dans ces paquets !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités