Les sujets rétro du forum
#435362 par Arvester
16 Oct 2020, 11:32
:banana: :banana: :banana: :noel:
#435368 par reimmstein
16 Oct 2020, 16:15
La chasse est ouverte !

Image
#435374 par Arvester
16 Oct 2020, 19:24
Image
#435609 par nicolabong
29 Oct 2020, 18:04
Bonjour tout le monde,

Petit message par rapport au Secret Santa x Confinement.

Je ne sais pas encore dans quelle mesure (annonces ce soir du 1er ministre) la poste fonctionnera durant cette période de confinement. Si nous avons encore la possiblité d'envoyer les colis directement depuis le bureau de poste, cela ne changera pas grand chose à l'organisation du Secret Santa,
En revanche, s'il est impossible de se déplacer à la poste, je suppose que la poste fonctionnera avec le système où le facteur vient directement prendre le colis depuis votre boite aux lettres, dans ce cas, il ne faudra pas que vous mettiez mon adresse en tant qu'expéditeur ! Sinon il viendra chez moi et non chez vous.
Si c'est le cas, tant pis, il y aura un risque de connaitre celui qui vous a fait votre cadeau de Noël, mais ça rendra au moins l'ouverture des cadeaux possible.

Je vais vous MP à tous ceux qui n'ont pas envoyé leur colis pour vous prévenir, on peut en débattre ici si jamais.
#435613 par Arvester
29 Oct 2020, 21:20
Normalement ça devrait aller.
#435615 par nicolabong
29 Oct 2020, 23:10
Oui d'après les annonces du 1er ministre, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour pouvoir envoyer les colis depuis le bureau de poste.

En ce qui concerne Mondial Relay, d'après leur site, les livraisons continuent, il y aura juste moins de point de ventes ouverts (d'où aux magasins qui doivent fermer). Ils seraient en train de sonder les points de vente ouverts afin d'afficher une carte à jour.

À suivre :)
#435617 par nicolabong
30 Oct 2020, 11:13
Et bonjour tout le monde,

Pour informations, les services postaux restent ouverts, il vous suffira de remplir l'attestation de déplacement dérogatoire (disponible ici) et de cocher la case :
Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.

Ne vous inquiétez pas ! Ça va le faire :)
#435678 par theobrendel
06 Nov 2020, 20:47
Mon Santa a été plus rapide que l'éclair :mrgreen:

Merci pour les carambars, ils ont pas fait long feu à la maison :D

Image

Le petit paquet, j'imagine très bien ce que c'est au touché, mais alors le gros, j'en ai aucune idée, je me demande vraiment ce que c'est :lol:

Merci mon Santa !

PS : ce message va commencer à mettre la pression à tout ceux qui ont pas encore commencé à chercher les jeux des autres :lotlaugh:
#435679 par reimmstein
06 Nov 2020, 21:30
theobrendel a écrit:PS : ce message va commencer à mettre la pression à tout ceux qui ont pas encore commencé à chercher les jeux des autres :lotlaugh:


Hein master ?

HEIN MASTER ??

Image
#435681 par reimmstein
06 Nov 2020, 22:01
Image
#435716 par Masterlord
10 Nov 2020, 18:35
Héhé j'ai reçu le mien aussi. Un mois et deux semaines à attendre, ça va être long ! :mrgreen:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités