Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#432891 par tyounise
08 Mai 2020, 11:31
Moi je vote pour le logo jaune meme si je laurai plus vis sur un fond bleu
#433202 par link-tothepast
01 Juin 2020, 11:41
Tadaaa https://www.retrogaming.fr

Nouveau site en ligne :!:

J'ai fait un mix de vos remarques sur les histoires de bleu, de fond et de logo, j'ai revu une page d'accueil simplifiée aussi car on m'a dit que c'était un peu fouilli.
Cela va certainement un peu évoluer dans les semaines à venir.

J'ai fait le choix d'un thème mobile plutôt qu'une version responsive pour des histoires de temps de chargement (pages AMP sur mobile pour ceux qui connaissent)

Il me reste encore quelques trucs à gérer mais j'ai fini par me dire qu'il y en aurait toujours...
Et puis c'était vraiment un énorme sac de noeuds de reprendre tout ça, et là on a un truc hyper propre. Je suis très content de moi ! (oui je m'envoie des fleurs à moi-même) :clapclap:

Dites moi ce que vous en pensez :)
Suggestions bienvenues comme toujours.
Hâte de vous lire :D
#433209 par Guryushika
01 Juin 2020, 14:09
Autant je n'accrochais pas au logo dans les tons de jaune, autant avec cette première couche "bleu chewing-gum" ça fait la différence et le trouve bien cool ;)
#433226 par Proper
02 Juin 2020, 10:57
Le site est très beau et le logo est cool, félicitations !

Si je peux me permettre quelques remarques :
- Tout en haut à gauche, la date affichée n'est pas nécessaire, elle n'apporte rien à l'utilisateur ici et le fait de l'enlever "déchargerait" le menu.
- Dans le formulaire pour laisser un commentaire, il y a une phrase non traduite en fr "Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment."
- L'intégralité du texte des articles est en gras. Je pense qu'il est mieux de mettre uniquement l'intro et les parties importantes en gras.

En tout cas encore bravo :)
#433228 par chym
02 Juin 2020, 11:29
Comme tout le monde le monde j'aime bien. Juste un petit point technique, quand je clique sur "En savoir plus" sur la pop-up d'information des cookies, ça m'ouvre un nouvel onglet sur la page de politique de cookie. Logique, mais cette page affiche cette même pop-up qui empêche de lire cette politique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités