Les sujets rétro du forum
#406925 par Ghostof
14 Nov 2017, 23:04
Ça avance, ça avance... 8)
Perso, le bon coin permet de trouver des trucs pas mal
#407188 par Arvester
19 Nov 2017, 04:14
Putain la Poste m'a paumé un colis. :shitwall:
#407215 par Ghostof
19 Nov 2017, 14:38
Arf, espérons qu'ils l'auront retrouvé avant le 09 décembre...

Si ils commencent déjà à perdre des colis avant même le rush de Noël... :roll:
#407289 par Edzard
21 Nov 2017, 09:56
Faudrait vraiment qu'ils se remettent en cause un jour ou l'autre...
Ca va finir par être plus efficace de les porter en main propre si ça continue...

Ed'
#407328 par Ghostof
21 Nov 2017, 22:53
Voilà pourquoi il y a plusieurs solutions alternatives à présent, somme Mondial Relay par exemple. Certes ce n'est pas le même service, car la livraison se fait dans un point relais, mais je n'ai jamais eu de problème avec Mondial relay et les colis que je reçoit arrive en meilleur état que par la Poste.
#407329 par nicolabong
21 Nov 2017, 23:03
Ghostof a écrit:Voilà pourquoi il y a plusieurs solutions alternatives à présent, somme Mondial Relay par exemple. Certes ce n'est pas le même service, car la livraison se fait dans un point relais, mais je n'ai jamais eu de problème avec Mondial relay et les colis que je reçoit arrive en meilleur état que par la Poste.

On ne peut pas vraiment faire de généralité... J'ai eu des problèmes avec Mondial Relay (dont de la casse dans des colis), des colis perdus avec Colis Privés, et étonnamment, juste du retard avec la poste. Faut juste croiser les doigts que tout arrive entier chez nous. Je pense qu'ils sont tous pareils dans le traitement des paquets malheureusement.
#407330 par Ghostof
21 Nov 2017, 23:14
On ne peut pas vraiment faire de généralité...


En effet, cela dépend de l'expérience de chacun. Je vois que tu n'as pas eu de chance avec Mondial Relay et Colis Privés :?

Il va falloir revenir au pigeon voyageur... Bourré aux hormones et stéroïdes pour pouvoir soulever et transporter les paquets :mrgreen:
#407340 par Gunpei
22 Nov 2017, 01:19
Mondial Relay : casse, vol, non remboursement après refus d'un colis au relais, retour d'un colis n'étant pas le mien... sinon, ça va ?
#407347 par Arvester
22 Nov 2017, 09:20
Il y a toujours des problèmes partout, sur le volume de colis c'est normal, on n'est pas au Japon où ils trouvent logique de poster une PS3 avec un simple autocollant pour l'adresse, et qui arrive en parfait état (je sais plus à qui c'était arrivé). Nous on doit blinder les colis comme si c'était de la nitroglycérine, et même ainsi ça ne protège pas de la disparition "inexplicable"...

J'ai commandé le jeu que je voulais pour mon Santa, mais du coup il n'aura pas forcément le bonus qui va avec, à moins que j'arrive à en trouver un autre... et comme j'en avais strictement jamais vu avant, ben c'est cuit je crois, je vais trouver autre chose ^^
#407366 par clioman2
22 Nov 2017, 15:04
Ghostof a écrit:Voilà pourquoi il y a plusieurs solutions alternatives à présent, somme Mondial Relay par exemple. Certes ce n'est pas le même service, car la livraison se fait dans un point relais, mais je n'ai jamais eu de problème avec Mondial relay et les colis que je reçoit arrive en meilleur état que par la Poste.

Un gros +1:
Des Colissimo ont disparu dans mon quartier l'an passé:
Ils étaient notés distribué avec La date/l'heure mais personne ne les a retrouvé.
La Poste n'a remboursé personne comme ils étaient noté distribué.

Avec Mondial Relay, aucun souci par ici:
J'essaie de ne passer que par eux aujourd'hui.
#407493 par Arvester
24 Nov 2017, 14:57
Mais lol.

Après 22 jours de voyage pour faire 160 km entre le bureau de Poste du vendeur et mon domicile, je viens de recevoir le colis perdu... Je suis trop content ^^
#407494 par reimmstein
24 Nov 2017, 15:17
Tant mieux ! Et bravo à la Poste :mrgreen: !
#407495 par Arvester
24 Nov 2017, 15:32
Clairement, on tient un record là. A côté de ça tu reçois des colis du Japon en 4 jours...
'fin bref. Plus qu'un colis et j'aurai tout ce que je veux pour mon Santa =)
#407503 par Masterlord
24 Nov 2017, 15:57
Putain je suis à deux doigts de faire un craquage de slip, ce serait vraiment trop beau mais ça exploserait le budget... :mrgreen:
Edit : Slip craqué.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités