La collec de Billy95
#114905 par seb
06 Oct 2012, 14:33
tout ces pauvres jeux auquel personne ne jouera , j'suis tout triste :cry:
#114909 par billy95
06 Oct 2012, 14:37
seb a écrit:tout ces pauvres jeux auquel personne ne jouera , j'suis tout triste :cry:


les 3/4 des jeux je les possède en loose ou en boite donc c'est vraiment pour le plaisir de la collection ;)
ne t'en fait pas je suis pas un ouff des blibli mais j'aime bien en avoir quelques uns :)
#114935 par Guryushika
06 Oct 2012, 15:19
Les blisters ça me ramène 15-20 ans en arrière, la chair de poule et tout :)
Tu vois Seb, c'est de ça dont je te parlais y'a un petit temps: le ressenti que ça provoque chez un collectionneur ^^

Très chouette tout ça!
#114937 par billy95
06 Oct 2012, 15:20
Guryushika a écrit:Les blisters ça me ramène 15-20 ans en arrière, la chair de poule et tout :)
Tu vois Seb, c'est de ça dont je te parlais y'a un petit temps: le ressenti que ça provoque chez un collectionneur ^^

Très chouette tout ça!


tu as tout dit guryushika 8)
#114941 par seb
06 Oct 2012, 15:53
Guryushika a écrit:Les blisters ça me ramène 15-20 ans en arrière, la chair de poule et tout :)
Tu vois Seb, c'est de ça dont je te parlais y'a un petit temps: le ressenti que ça provoque chez un collectionneur ^^

Très chouette tout ça!


voui je me rappelle cette discussion ;)
mais j'arrive quand meme pas a m'y faire, j'ai toujours ce sentiments qu'on perd l'essence meme de l'objet, et que le frisson face a unblister je l'avais aussi
mais j'avais encore plus le frisson en l'ouvrant pour jouer a mon jeu
je vois ça plus comme de la frustration d'avoir ton blister sans pouvoir y toucher' imagine si on t'avais fait ça etant gosse :mrgreen:

voui alors mon cheri voila ton cadeau de noueeeel mais tu ouvre surtout po la boite hein
#114942 par billy95
06 Oct 2012, 15:55
seb a écrit:
Guryushika a écrit:Les blisters ça me ramène 15-20 ans en arrière, la chair de poule et tout :)
Tu vois Seb, c'est de ça dont je te parlais y'a un petit temps: le ressenti que ça provoque chez un collectionneur ^^

Très chouette tout ça!


voui je me rappelle cette discussion ;)
mais j'arrive quand meme pas a m'y faire, j'ai toujours ce sentiments qu'on perd l'essence meme de l'objet, et que le frisson face a unblister je l'avais aussi
mais j'avais encore plus le frisson en l'ouvrant pour jouer a mon jeu
je vois ça plus comme de la frustration d'avoir ton blister sans pouvoir y toucher' imagine si on t'avais fait ça etant gosse :mrgreen:

voui alors mon cheri voila ton cadeau de noueeeel mais tu ouvre surtout po la boite hein


et le RE4 sous blibli tu va l'ouvrir :mrgreen: ?
#114945 par seb
06 Oct 2012, 16:35
pour le RE 4 c'est un peu particulier
j'ai pas la console pour le faire tourner et puis j'ai 3 autres version de ce jeu sur d'autre console :D
donc j'ai pas "besoin" de l'ouvrir pour le moment :D

sinon je peux pas m'empecher de comparer ça au chat de schroedinger
pour beaucoup de collectionneur le blister est le summum du neuf et du bon etat, mais bon si ça se trouve le jeu a un defaut il marche pas ou va savoir y a peu etre meme pas de jeu
dans la boite a l'interieur
et tant que tu l'a pas ouvert tu peux rien verifier

donc pour moi un jeu en blister c'est comme le chat de schroedinger qui est mort et vivant en meme temps tant que tu n'a pas ouvert la boite pour verifier
il est neuf et cassé en meme temps
et franchement ce serait tres tres dur pour moi de garder un blister intact :D
#114951 par billy95
06 Oct 2012, 16:59
ok je peux comprendre ton point de vu :)

et as tu vu que la XBOX rouge en photo sur le côté est la version resident evil :P :mrgreen:
#114954 par seb
06 Oct 2012, 17:06
et puis c'est absolument pas une critique envers ceux qui achetent des blisters ;)

pour les consoles je cherche pas particulierement les versions RE ou autres, je cherche que des consoles blanches :D

un de ces jours je me ferais des customs pour les series qui me branche mais pas forcement trouver les versions officielle ;)
#117845 par billy95
18 Oct 2012, 12:50
Thibault a écrit:Ya pas a dire les blisters rigide c'est quand même autre chose !

Très joli Billy


merci à toi :)
#124084 par billy95
13 Nov 2012, 22:17
voici un petit bomberman blister acheter dans une boutique rétro de Clermont Ferrand que j'apprécie beaucoup :)

Image
#124342 par Arjii
14 Nov 2012, 22:45
Ce Bomberman me laisse de marbre mais ce n'est pas comme ton Double Dragon sous blister! Superbe!
Veinard va! :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités