Contra inside !!
#387996 par ivankaiser
26 Fév 2017, 19:01
J'ouvre ce sujet pour faire le mec qui PEZ ! C'est une nouvelle expression qui me fait bien marrer !

Je mettrais de temps en temps des conneries de mec qui PEZ !

Image

Image

Image

Image

Image
#387999 par Bouli
26 Fév 2017, 19:06
Undercover Cops et Gourmet Sentai, c'est du lourd, c'est du gros calibre.

Belles photos en tout cas, ça contraste avec les photos de ta collection qui sont parfois... approximatives :)
#388005 par ivankaiser
26 Fév 2017, 19:14
Bouli a écrit:Undercover Cops et Gourmet Sentai, c'est du lourd, c'est du gros calibre.

Belles photos en tout cas, ça contraste avec les photos de ta collection qui sont parfois... approximatives :)


Iron Commando PEZ 100 fois plus que les deux autres au niveau collectionite. Mais c'est une daube :lol:

Pour les photos, franchement, j'ai la flemme de prendre chaque jeu. :banana:
#388008 par Bouli
26 Fév 2017, 19:20
Oui perso je ne suis pas assez collectionneur pour investir dans des daubes rares, mais je salue l'effort et je comprends complètement l'intérêt de la pièce.
#388016 par Skate
26 Fév 2017, 19:35
Yosh!

Daubesque, je n'irai peut être pas jusque là. Legend of Success Joe est une daube, il n'y a rien à sauver. Pour Iron Commando, je parlerais plutôt de gâchis, car il y a malgré tout quelques passages vraiment cool. Dommage que les ennemis soient de tels sacs à PV :( ... J'ai craqué avant la fin, j'ai pas pu le finir. Même sur émulateur avec save state. Et c'est rageant, car franchement il démarrait bien.
#388047 par ivankaiser
26 Fév 2017, 20:40
Bouli a écrit:Oui perso je ne suis pas assez collectionneur pour investir dans des daubes rares, mais je salue l'effort et je comprends complètement l'intérêt de la pièce.


Je l'avais testé en émulation. Le premier niveau passe bien. On me l'a vendu comme une super tuerie etc.

Si tu vas sur les forums et autres chaînes Youtube de daube les mecs te sortent que c'est limite un Must Have. Après l'avoir testé j'ai pleuré. Heureusement que je l'ai pas payé la peau des couilles !
#388052 par Bouli
26 Fév 2017, 20:50
Perso je place l'intérêt vidéo-ludique ou la nostalgie avant la rareté, c'est pour ça que je te disais ça. Typiquement, je préfère largement un Operation Logic Bomb US sur SNES à un Whirlo PAL.

T'as du lourd en tout cas, surtout dans mes styles favoris que sont les Run'n Gun et les BTA. Je pense que chez toi, je serais comme un gamin obèse dans un magasin de bonbons.
#388055 par ivankaiser
26 Fév 2017, 20:57
Bouli a écrit:Perso je place l'intérêt vidéo-ludique ou la nostalgie avant la rareté, c'est pour ça que je te disais ça. Typiquement, je préfère largement un Operation Logic Bomb US sur SNES à un Whirlo PAL.

T'as du lourd en tout cas, surtout dans mes styles favoris que sont les Run'n Gun et les BTA. Je pense que chez toi, je serais comme un gamin obèse dans un magasin de bonbons.


Oui je suis comme toi. Sauf si ça coûte pas cher, je prend pour tester. Après la rareté c'est hyper subjectif. Par exemple Vampire Kiss pal est pas rare, alors que tout le monde te sort que c'est une rareté. Par contre Iron Commando c'est chaud à trouver. C'est un jeu qui a toujours coûté un certain prix.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités