Contra inside !!
#387912 par Guryushika
26 Fév 2017, 10:47
Faut être sacrément barré pour cacher sa collection dans le réfrigérateur, enfin ça va là elle a presque fini de fondre.
#387919 par reimmstein
26 Fév 2017, 11:19
Chouette le Waku Waku 7, on le voit pas souvent :)
#387932 par CoraStark
26 Fév 2017, 12:09
Wow :shock:

Puis pour moi, qui ne connais rien à cette console, ton article est très intéressant, merci !
#387971 par ivankaiser
26 Fév 2017, 16:42
Guryushika a écrit:Faut être sacrément barré pour cacher sa collection dans le réfrigérateur, enfin ça va là elle a presque fini de fondre.


Ouais, j'ai de gros problèmes de place ! J'espère que je vais déménager et enfin avoir une salle de jeu !

Le Waku Waku, j'y joue plus du tout.

CoraStark si tu as des questions n'hésite pas.
#387973 par Aivon
26 Fév 2017, 16:52
rends tout ta garou cela suffit a la neo geo 8)
#387975 par ivankaiser
26 Fév 2017, 16:56
aivon a écrit:rends tout ta garou cela suffit a la neo geo 8)


KOF 98, Flying Power Disck, Dunk Dream et Shock Tropper, je peux pas faire sans je pense :mrgreen:
#387976 par Aivon
26 Fév 2017, 17:02
oui je viens de le voir le wind pour moi juste garou windjammer ca remplie mon coeur de bonheur ^^
#388021 par Skate
26 Fév 2017, 19:48
Yosh!

Superbe sélection ^^ .

Pour ma part, j'adore vraiment Metal Slug, tout autant que les Contra en fait. Je trouve que ce sont vraiment les deux meilleures séries de run'n gun existantes, avec les prods de Treasure.

Par contre, je trouverai toujours fascinant cette capacité qu'on les joueurs NeoGeo à trouver un intérêt à des jeux qu'une grande majorité de joueurs trouveront au mieux "moyens", au pire "nuls à chier" :lol: . Dans ton cas, je veux surtout parler de Cyber Lip que pour ma part je trouve correct sans plus, et surtout à des années lumières des Contra (et des Slugs sur la même bécane). Mais c'est cool je trouve comme état d'esprit, car ça fait transpirer la passion autour de ces jeux et ça pousse vraiment à les découvrir je trouve ^^ .
Là par exemple sur un autre forum, il y a eu une longue, très longue discussion sur Double Dragon AES, avec des joueurs qui le dosaient, qui donnaient leur ressenti, des nouveaux qui découvraient, sceptiques, puis finalement qui se sont mis au jeu et ont ensuite exprimé leur opinion (en bien ou en mal). C'était passionnant à lire. Là le nouveau débat du moment, c'est sur ADK (Agressors of Dark Kombat). Alors ça les fait pas passer subitement au statut de jeux cultes, mais au moins ça mets sur le devant de la scène des jeux somme toute sympatoches qui méritent au moins le coup d'oeil.
Et dans une communauté où quand même beaucoup de discussions tournent autour du fric et des arnaques, ça fait quand même du bien de lire un peu de gaming :) .
#388040 par ivankaiser
26 Fév 2017, 20:11
Skate a écrit:Yosh!

Superbe sélection ^^ .

Pour ma part, j'adore vraiment Metal Slug, tout autant que les Contra en fait. Je trouve que ce sont vraiment les deux meilleures séries de run'n gun existantes, avec les prods de Treasure.

Par contre, je trouverai toujours fascinant cette capacité qu'on les joueurs NeoGeo à trouver un intérêt à des jeux qu'une grande majorité de joueurs trouveront au mieux "moyens", au pire "nuls à chier" :lol: . Dans ton cas, je veux surtout parler de Cyber Lip que pour ma part je trouve correct sans plus, et surtout à des années lumières des Contra (et des Slugs sur la même bécane). Mais c'est cool je trouve comme état d'esprit, car ça fait transpirer la passion autour de ces jeux et ça pousse vraiment à les découvrir je trouve ^^ .
Là par exemple sur un autre forum, il y a eu une longue, très longue discussion sur Double Dragon AES, avec des joueurs qui le dosaient, qui donnaient leur ressenti, des nouveaux qui découvraient, sceptiques, puis finalement qui se sont mis au jeu et ont ensuite exprimé leur opinion (en bien ou en mal). C'était passionnant à lire. Là le nouveau débat du moment, c'est sur ADK (Agressors of Dark Kombat). Alors ça les fait pas passer subitement au statut de jeux cultes, mais au moins ça mets sur le devant de la scène des jeux somme toute sympatoches qui méritent au moins le coup d'oeil.
Et dans une communauté où quand même beaucoup de discussions tournent autour du fric et des arnaques, ça fait quand même du bien de lire un peu de gaming :) .


Cyber Lip faut l'avoir dosé à l'époque c'est pour ça. Si tu essaies de le finir en 3 credits tu vas voir comment tu vas en chier !

Sinon Gan Gan c'est juste une turie atomique. Faut juste trouver quelqu'un pour jouer !
#388042 par Skate
26 Fév 2017, 20:14
Okok ^^ . C'est vrai qu'il y a certains titres qu'il faut vraiment remettre dans leur époque pour se rendre compte de leur impact. J'ai pas connu ça hélas :( ...
#388049 par ivankaiser
26 Fév 2017, 20:42
Skate a écrit:Okok ^^ . C'est vrai qu'il y a certains titres qu'il faut vraiment remettre dans leur époque pour se rendre compte de leur impact. J'ai pas connu ça hélas :( ...


Bah c'est ça. Par exemple j'ai pas eu entre les mains Magician Lord, du coup je m'en cogne un peu. Nam 1975 j'aimais bien, mais beaucoup moins que Shock Troopers !
#388050 par Skate
26 Fév 2017, 20:44
Shock Troopers est juste complètement fou, c'est mon run n gun en vue de dessus préféré :D ! C'est vraiment dommage qu'il soit pas sorti officiellement sur AES :(
...
#388054 par reimmstein
26 Fév 2017, 20:56
Skate a écrit:Shock Troopers est juste complètement fou, c'est mon run n gun en vue de dessus préféré :D ! C'est vraiment dommage qu'il soit pas sorti officiellement sur AES :(
...


C'est surtout dommage de t'être séparé de ton convert.
Maintenant il reste où il est :whistl:

D'ailleurs je vois qu'ivan a la jaquette que j'aimerais bien avoir sur le mien ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités