Du Nintendo et pas que...
#116368 par nicolabong
11 Oct 2012, 20:12
Voilà, je mets au fur et à mesure tout ma collection.
Je place ce topic dans le post-it, il a pour but de faire apparaître les MAJ des différentes sections :)
Aujourd'hui ajout de la section Nintendo 64.

Bon visionnage à tous !
#119082 par nicolabong
25 Oct 2012, 17:06
PstyleZ a lancé les hostilités avec l'ajout, ce soir, d'une nouvelle section à sa collection. Chose à quoi je lui réponds, à ce soir, avec l'ajout d'une section !
#119629 par Kikosaurus
27 Oct 2012, 20:49
C'est une jolie collection que tu as là, mais ça manque de Dreamcast à mon goût :wink:
#119635 par nicolabong
27 Oct 2012, 21:27
Merci :)
Oui oui ça manque de Dreamcast c'est sur, surtout que j'ai vu qu'il y a pas mal de bons jeux. Dès que j'ai les finances qui reviennent, je vais m'attarder dessus :)
#120112 par nicolabong
29 Oct 2012, 14:36
minimoi a écrit:Oui tu as de la marge sur dreamcast (je t'envi avec toutes les découvertes que tu vas faire :oops: ).

Je me doute, parce que vraiment, je n'ai aucune idée des bons jeux sortis sur cette console. Pour moi, en sega post cartouche, je ne connais que les sega rally parce qu'il y avait ça dans les bornes d'arcades.
#120123 par minimoi
29 Oct 2012, 14:53
nicolabong a écrit:Je me doute, parce que vraiment, je n'ai aucune idée des bons jeux sortis sur cette console. Pour moi, en sega post cartouche, je ne connais que les sega rally parce qu'il y avait ça dans les bornes d'arcades.


Et bien n'hésite pas à demander. Que se soit moi ou d'autres membres, on va te dire comment dépenser tes sous :lol:
#120126 par nicolabong
29 Oct 2012, 14:57
minimoi a écrit:
nicolabong a écrit:Je me doute, parce que vraiment, je n'ai aucune idée des bons jeux sortis sur cette console. Pour moi, en sega post cartouche, je ne connais que les sega rally parce qu'il y avait ça dans les bornes d'arcades.


Et bien n'hésite pas à demander. Que se soit moi ou d'autres membres, on va te dire comment dépenser tes sous :lol:

Je me doute :lol: c'est plus facile de dépenser les sous des autres en plus :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités