Zelda, Terminator, et bien plus encore...
#122788 par link-tothepast
08 Nov 2012, 23:12
OBowser a écrit:Le partenariat Europe 2 me laisse perplexe.


Le stickers était présent seulement à la sortie du jeu. C'est vrai que c'est pas terrible ce partenariat, on comprend pas trop ce que Europe 2 vient foutre là dedans.
#122790 par Kikosaurus
08 Nov 2012, 23:21
OBowser a écrit:Le partenariat Europe 2 me laisse perplexe.

Alléluia, je ne suis donc pas le seul à me poser cette question depuis des années.
#122815 par Kikosaurus
09 Nov 2012, 00:06
Un forumeur de jeuxvideo.com a écrit:un blasphème, vous dis-je ! Zelda a été vendue aux marchands du temple !

Je n'aurais jamais pensé avoir un jour affaire à une analogie entre Zelda et les évangiles ! :lol:
#176152 par link-tothepast
01 Oct 2013, 12:54
Lionarkh a écrit:Peux tu dire pourquoi il y a deux versions limited PAL ?

La version dorée n'est pas celle exclusive au PAK Consoles ZELDA et la version noire celle vendue seule en magasin ?


Oui c'est ça :)

Merci juju !
#176158 par reimmstein
01 Oct 2013, 13:29
Ah bon ? Pourtant j'ai la version limited dorée il me semble. Je ne l'ai pas eue dans le pack console. Mais je l'avais précomandée.
#176283 par Lionarkh
02 Oct 2013, 11:53
reimmstein a écrit:Ah bon ? Pourtant j'ai la version limited dorée il me semble. Je ne l'ai pas eue dans le pack console. Mais je l'avais précomandée.

D'où ma question...

J'ai vu des Pack Gamecube + Zelda avec des jeux en boite noire (ceux souvent sous blister, quelques vidéos Youtube).
Mais parfois ce même Pack est proposé avec la boite dorée.

Enfin après plusieurs recherche sur le net (sur d'autres forums de JV).

Zelda The Wind Waker BOITE NOIRE => Exclusif au Pack.
Zelda The Wind Waker BOITE DOREE => Vente à l'unité.

Ceux qui proposent le Pack Gamecube Zelda + Le jeu en version Dorée, c'est une reconstitution du pack (avec la mauvaise version du jeu, enfin boite).

EDIT :

Après j'ai quand même encore un doute !

Je n'ai pas le pack en question, mais quand je regarde les photos disponibles sur le net, on voit la boite du jeu en question et j'ai plus l'impression de voir une boite dorée que noire.

Quelqu'un à ce pack pour nous aider ??
#176292 par reimmstein
02 Oct 2013, 12:41
D'après les photos que j'ai pu voir sur le net, la version avec la console a un boitier noir (je parle de photos montrant le jeu encore sous blister). Et mon jeu acheté hors pack a bien le boitier doré.
#430442 par robb
19 Déc 2019, 15:44
selon toi quel est la version la plus rare ? boitier doré ? je me posé la question

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité