#365642 par Masterlord
29 Aoû 2016, 20:05
Yep je sais. :wink:

A combien vous estimeriez le truc ? Le gars en demande 275 en achat immédiat complet avec la Card 3.0. J'imagine que c'est pas une affaire vu que c'est toujours pas parti mais c'est vrament en bon état et les numéros de séries correspondent. D'ailleurs il y a quoi dedans pour considérer ça complet ?
#365643 par reimmstein
29 Aoû 2016, 20:09
Masterlord a écrit:Yep je sais. :wink:

A combien vous estimeriez le truc ? Le gars en demande 275 en achat immédiat complet avec la Card 3.0. J'imagine que c'est pas une affaire vu que c'est toujours pas parti mais c'est vrament en bon état et les numéros de séries correspondent. D'ailleurs il y a quoi dedans pour considérer ça complet ?


Aucune idée, de la notice bien sûr mais combien ?
#365647 par reimmstein
29 Aoû 2016, 20:20
Elle est propre est complète à mes yeux. De plus il existe un mod RGB faisable sur la machine ;) (que ce soit la PCE seule ou l'interface unit !).
#365667 par Guryushika
29 Aoû 2016, 21:26
Vu qu'elle n'est toujours pas partie propose une offre en mp au gars, genre 240 ça sera déjà pas mal.
#365671 par Masterlord
29 Aoû 2016, 21:41
Guryushika a écrit:Vu qu'elle n'est toujours pas partie propose une offre en mp au gars, genre 240 ça sera déjà pas mal.

C'est ce que je voulais faire, mais je ne sais pas trop comment ça marche de faire une offre en MP sur eBay, j'ai jamais tenté.

reimmstein a écrit:J'ai envie de te dire qu'alors c'est p'tet le bon moment de découvrir la machine géniale qu'est la PC Engine ;)

Il parait qu'un certain Rondo du Sang est pas mal sur cette bêbête. :whistl:
Mais ça fait des sous, et les soucis des CD-ROM² me font un peu peur. J'me tâte j'me tâte. :mrgreen:
#365676 par Guryushika
29 Aoû 2016, 21:48
Tu vas en bas à gauche de la description sur "poser une question", ensuite tu choisis "autre" et tu lui proposes.
#365679 par Masterlord
29 Aoû 2016, 22:00
Ouais non ça j'avais bien compris. :lol:
Je veux dire si il accepte il passe le prix à 240 et je dois être au taquet pour l'acheter ou bien il rajoute le bouton faire une offre et je la lui fait ?

Sinon en checkant un peu les ventes réussies je viens de comprendre que malgré le fait que les consoles soient sur la boite l'IFU était vendu seul, du coup le lot se résume à IFU complet + PC Engine loose + CDROM² loose + System Card 3.0 loose. Ça ne change pas trop mon engouement pour l'annonce et l'objet en question mais du coup je trouve ça un peu cher (et apparemment il en a déjà vendu à ce prix là donc je doute qu'il accepte mon offre). :?
#365680 par Masterlord
29 Aoû 2016, 22:03
reimmstein a écrit:Actuellement il pique niveau tarif le rondo en plus je crois :mrgreen:

Ouais j'avais pas check sa cote depuis 2 ans facile il a bien doublé. :mrgreen:
Mais le pire reste Symphony of the Night PAL, en recherchant ma notice j'ai constaté que le prix que je pensais devoir mettre pour un collector PAL UK ne me suffirait pas à acheter un exemplaire simple de nos jours...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités