#134474 par seb
10 Jan 2013, 00:38
limbo958 a écrit:C'est sûr la SP c'est une punition ergonomique a moins d'être un pygmée.



moi je preffere la SP, et j'ai pas vraiment des petites mains
#134476 par anonyme26
10 Jan 2013, 00:42
seb a écrit:
limbo958 a écrit:C'est sûr la SP c'est une punition ergonomique a moins d'être un pygmée.



moi je preffere la SP, et j'ai pas vraiment des petites mains


Ouais tu l'avais dis et j'arrive toujours pas à comprendre, je ne t'ai jamais vu mais de ce que j'ai compris t'es pas du genre à avoir des mains de femmes, et moi qui ai vraiment des mains de gonzesses la SP je peux pas jouer plus d'une heure c'est physiquement impossible pour moi
#134478 par seb
10 Jan 2013, 00:44
ouais je sais pas

apres je pose pas le bout des index sur les gachettes, deja j'y arrive pas, pas assez souple des doigts :D

mais plutot je pose mon doigt entier dessus, chose que je peux pas faire avec la panda

je sais pas si c'est clair
#134481 par anonyme26
10 Jan 2013, 00:49
seb a écrit:ouais je sais pas

apres je pose pas le bout des index sur les gachettes, deja j'y arrive pas, pas assez souple des doigts :D

mais plutot je pose mon doigt entier dessus, chose que je peux pas faire avec la panda

je sais pas si c'est clair



si si je vois bien ce que tu veux dire :D
#134485 par limbo958
10 Jan 2013, 00:53
Moi c'est pareil je sais pas mais cette console me fait des crampes aux doigts et j'ai pas des mains de minettes, alors la GBA Micro je fais pas de dessin.....j'y joue avec un adaptateur a main de marque liliputh.
Sont cons ou quoi ces Japs en plus de ça Microsoft leur fait une manette à la taille de leurs petites mimines et ils prennent ça comme une offense mais qui offense qui là ? Le gars qui s'adapte et propose les bons produits ou le gars qui te fait souffrir en pensant qu'il va se marrer a te voir jouer sur une gameboy micro comme un gros européen avec tes grosses mains.
P..ain je leur fais un procès a ces enfoirés qui me suit ....? :wink:
#134519 par elbarto
10 Jan 2013, 10:54
rezga55 a écrit:Résultat,

Image

Bon j'ai mis ça dans une vieille coque que j'ai custom en vert :D elle avait de la rouille, des coulures de piles et un écran moisi, j'en ai profité pour lui refaire une beauté mais bon c'est le premier custom fait à la va vite :D


C'est beau :)

C'est marrant que tu montre Advance War, c'est le premier jeu que j'ai mis dedans pour tester ;)

Je pense que je vais acheter une coque complète pour mon prochain montage, ça sera plus simple
#134531 par anonyme26
10 Jan 2013, 11:53
elbarto a écrit:
C'est beau :)

C'est marrant que tu montre Advance War, c'est le premier jeu que j'ai mis dedans pour tester ;)

Je pense que je vais acheter une coque complète pour mon prochain montage, ça sera plus simple


C'était ça ou un pauvre need for speed qui puduku :D
#134681 par Lloz07
11 Jan 2013, 15:52
seb a écrit:
limbo958 a écrit:C'est sûr la SP c'est une punition ergonomique a moins d'être un pygmée.



moi je preffere la SP, et j'ai pas vraiment des petites mains



Arf je suis comme toi mon bon seb, moi je préfère la SP à la Panda! :wink:

Comme quoi, les goûts et les couleurs....
#134920 par Tanuki-San
12 Jan 2013, 20:02
Job done !!!

Ça m'a pris une petite heure, simple à réaliser, seule la soudure donne un petit coup de stress.
Après on teste, c'est le début du kiffe puis on remonte tout bien propre et c'est enfin la délivrance ! :mrgreen:

Le résultat est vraiment trop classe !!!

Merci Elbarto pour le tuyau, la commande et le tuto ! :wink:
#134926 par anonyme26
12 Jan 2013, 20:44
D'ailleurs je pensais elbarto tu as de la chance que ça se voit pas que tu as poncé l'intérieur et tout sur une GBA à coque transparente. Avec cette coque vaut mieux y aller doucement sur le poncage au risque que l'on deborde de la zone ou la vitre recouvre la plastique.

Perso depuis que j'ai remonté la mienne advance wars chauffe à plein tube :)
#167311 par betascoop
15 Aoû 2013, 12:58
C'est juste super ! Très beau tuto merci :D
Combien de temps le colis/lettre a mis à atterrir chez toi après commande?
Je me tâte depuis une semaine mais si je m'y mets je vais devoir me serrer la ceinture ce mois-ci :evil: .
#169642 par Tycoul44
27 Aoû 2013, 11:23
Je contribue moi aussi à ce topic en vous montrant ma réalisation.

Comme l'ont dit certains c'est facile. Et avec un peu de patience et de temps, le jeu en vaut clairement la chandelle.

Image

Un grand merci à elbarto et aux autres pour cette super modif.
Dernière édition par Tycoul44 le 27 Sep 2014, 10:24, édité 2 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités