#237922 par kororokun
04 Aoû 2014, 16:29
Salut a tous !

Je me suis lancé dans la course au mod GBA, j'ai reçu aujourd'hui la nappe et je suis dans l'attente de l'écran, le soucis que j'ai est au niveau de la nappe elle me semble différente de celle présente sur le tuto alors je me demandais si quelqu'un a une idée de l'interet des cables présent sur la nappe que j'ai acheté ??? deux cables sont soudés a cette nappe et je ne sais pas de quelle façon ajouté une photo a mon texte :roll:
#237923 par Mike
04 Aoû 2014, 16:32
Vous pourriez svp resizer vos images ? Ça nique la mise en page et on voit rien.
Sur le TUTO aussi ca serait pas mal.
#242184 par MinaToDead
27 Aoû 2014, 13:20
Salut, j'avais pensé à m'acheter une vieille GBA et à la custom.

J'ai donc cherché un moyens d'avoir un écran "Backlighté" en cherchant un peu, je suis tombé sur un site qui vendait des kits : http://rosecoloredgaming.wordpress.com/ ... -001-kits/

Mais j'ai (un peu ) l'impression d'arrivé trop tard, je suis tombé sur ce que l'on appelle une rupture de stock, puis en cherchant un peu plus, j'ai trouvé ce topic, et donc j'aimerai bien savoir si cette personne vend toujours ces fameux écrans, et surtout connaitre leur prix et le montant des frais de port (si possible bien sur :D)

Je dit merci d'avances à ce qui me répondront !
#267499 par Helix6187
22 Déc 2014, 18:10
Hello !

Alors j'ai lu ce tuto avec grand intérêt, et je compte bien franchir le pas.
Mais j'ai un soucis, je ne parvient absolument pas à trouver un tel écran sur ebay. Auriez vous l'adresse d'une boutique ebay qui vende l'écran et adaptateur pour la nappe ?

J'ai bien vu l'adresse mail du vendeur chinois, mais les douanes par chez moi vont me prendre la tête, ça va encore durer 3 mois pour qu'ils me sortent le colis donc je préférerais éviter.

Merci.
#269613 par Helix6187
01 Jan 2015, 05:17
Bon n'ayant pas trouvé mon bonheur sur ebay et n'ayant pas eu de réponse du vendeur cité dans le premier message je suis passé par Taobao pour acheter un jeu de 2 écrans.

A priori sans soudure, en tout cas aucun fil supplémentaire n'est relié à la nappe 32/40 pin.

Je ferais un retour après réception et installation,histoire qu'une adresse ou acheter soit dispo.
#269885 par Mario86
02 Jan 2015, 14:31
Ça me fait penser que j'avais acheté la GBA "backlight" de benc équipée d'une coque non-officielle, et que, désireux que le mod soit fait sur ma console personnelle, j'ai demandé à l'ami FFVIMan s'il pouvait importer l'écran rétro-éclairé dans ma bonne vieille GBA obtenue à Noël 13 ans plus tôt. Il en a un tout petit peu chié (et dû limer un peu à l'intérieur de la coque aussi, je crois) mais ça passe nickel, j'ai maintenant un écran rétroéclairé sur ma GBA d'époque 8)
#270151 par Mario86
03 Jan 2015, 14:46
Il l'a fait pour moi exceptionnellement et pour la première fois. Je sais pas s'il aura envie de le refaire pour d'autres gens tant il en a chié :lol:
#294144 par Jink
30 Mai 2015, 14:20
Image

Voila la mienne ! Après une bonne année à dormir dans une boite ... :boulet2:

J'en suis assez contente même si il y a quelques détails que j'aimerais corriger par la suite (les touches pas aussi réactives qu'à l'origine par exemple).
#353402 par Rome957
31 Mai 2016, 14:31
Bonjour à tous

Je reviens sur ce Tuto, car je suis à la recherche d'un ecran ags-101 mai après des jours de recherche je ne trouve rien. J'ai fais Amazon Ebay price etc... :boulet2:
Savez vous ou trouver un kit pour ce genre de modification?

Merci d'avance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités