#74260 par elbarto
11 Avr 2012, 13:20
Je sais pas si c'est autorisé mais voici un lien d'un forum de "shmupper" qui recense les shmup sur Super Nintendo et Megadrive :
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=32&t=16593

Le mec qui a fait ce dossier a fait un boulot énorme, description, vidéo, mini test...
à lire et à relire :)

#74262 par shinkazama
11 Avr 2012, 13:28
Je suis inscrit sur ce forum mais je n'avais pas vu ce topic! Merci elbarto ;)

#74268 par elbarto
11 Avr 2012, 13:58
de rien, il y a le même sujet sur les shmup PS1/Saturn ;)

#74289 par Petit_Papa_Noël
11 Avr 2012, 15:50
sur snes il y a phalanx et sur megadrive twinkle tale , eliminate down, panorama cotton , elemental master , undead line , super fantasy zone

pour les 3 premier jeux megadrive je te conseil l'émulation car je les rarement vu a moins de 100e :unsure:

et si t'aime les schmup va sur la pc engine , tu trouvera plus ton bonheur je pense
#133834 par limbo958
07 Jan 2013, 12:19
sans oublier les Shmup dreamcast avec la sortie prochaine de sturmwind une pure tuerie.

Sur dream tu en as plein tel que Gigawing 1 2, Bangaio,Last Hope, Ikaruga, Zero gunner 2,Rez (bon celui la est bien particulier mais une fois que tu accroche ... c'est excellent puis la bande son déchire) et j'en oublie un paquet.

Bonne recherche
#133856 par elbarto
07 Jan 2013, 14:09
limbo958 a écrit:sans oublier les Shmup dreamcast avec la sortie prochaine de sturmwind une pure tuerie.


C'est marrant je disais la même chose il y a plus d'un an et toujours pas sorti ce jeu...
#133863 par limbo958
07 Jan 2013, 14:49
Ouais c'est vrai mais est ce que tu l'as préco. toi parce que pendant décembre dernier j'ai reçu un message de Redspotgames qui me confirme qu'ils ont avancé sur le projet.

En fait les mecs qui leur préssaient les cds ont fait faillite et puis il a fallu qu'ils retrouvent un fournisseur pour mener a bien le projet.

Mais voici le mail que j'ai reçu de leur part le 14 décembre:

"Dear redspotgames customers and fans

We're happy to inform you about a new milestone in the production of Sturmwind for Dreamcast.
The test CD-ROMs arrived and evaluation has started in the meanwhile. Since this is the first project we're realizing with this new CD factory, these complex compatibility orientated tests with all kinds of Dreamcast (incl. the portable Treamcast) are mandatory.

Once these procedures are done, we will inform you about the results on our Twitter or Facebook pages.

Have a nice day and thanks again for supporting the Dreamcast scene!

With best regards"

Phase de test du coup on peut parler de débuggage final .... et oui sur dream on faisait pas encore des mises a jour du coup faut que ça marche bien dès le day-one.

En tout cas moi je l'attend avec grande impatience.

Maintenant que j'y pense tu as aussi ZAKU sur Lynx de la superfighterteam qui déchire ... faut une Lynx par contre c'est sûr mais pour l'avoir pris je peux te dire que c'est le meilleur jeu de la ludothèque sur cette console. Une pure tuerie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités