#54390 par kulten
18 Déc 2011, 12:04
Bonjour,

Parmi vous, y en a-t-il qui possèdent un ou des GBA SP éditions limitées ?

J'ai une GBA SP NES Edition. J'adore le contact du plastique type manette NES, le look...

Dans les séries limitées des SP, il y a du beau : Metroid, iQue (pour le marché chinois), Pikachu, Boktai... :woohoo:

Il se trouve qu'à sa sortie, j'ai détesté le look de la GBA et la GBA SP me semblait déjà plus jolie, mais... couleurs qui me semblaient moches, corps taillé à la serpe, rien de la fluidité du design de la Game Boy Color, si jolie... pas bien quoi.

En découvrant les éditions limitées, je me suis intéressé à cette console d'un peu plus près. Et je ne regrette pas.

Voici déjà la mienne :

Image

#54392 par arngrim
18 Déc 2011, 13:00
Perso je préfère de loin la gba normale pour sa prise en main et son look mais dommage qu'il manque le rétro éclairage...
Sinon moi je possède le pack zelda mais je ne savais pas qu'il y avais d'autres packs que zelda et nes du coup tu va m'obliger à chercher et à me les acheter lol

#54394 par Tidibiko
18 Déc 2011, 13:43
Bonjour :)

Il en existe en effet pas mal de GameBoy Advance SP en série limitée, notamment:

- Version "Pokemon" Version Rubis :

Image

(la GBASP avec le visuel de "Scott Pilgrim" est un "custom" ;) )

- Version "Pokemon" Version Saphir;

- Version Limitée "Mario";

- Version Limitée "Bob l'éponge"...

et encore beaucoup d'autres versions limitées différentes en fonction des pays. ;)

#54440 par rustyvince
18 Déc 2011, 18:51
La nes est vraiment magnifique!

#54445 par kulten
18 Déc 2011, 20:05
J'ai retrouvé un egalerie photo avec les GBA SP limitées :

http://www.nintendo-collection.com/apps ... id=1030623

beau... :)

En passant : mon fils a une GBA SP Pokemon Rubis assez effacée sur le dessus, mais y'a un joli Pokemon dessiné à l'intérieur et on l'a eue à pas cher avec la housse car usagée.

#54454 par Nevertrust
18 Déc 2011, 22:33
Le top du top est quand même la version NES !

#54457 par kulten
18 Déc 2011, 23:13
J'avoue l'aimer vraiment.

Et la Famicom limitée à 3000 exemplaires ? C'est pas beau ça ?

La Zelda je suis déçu par contre, quand on voit la Nintendo 3DS à côté.

Il manque la Metroid à la galerie, je ne suis pas fan du jeu mais la console est très belle :cheer: :

Image

#54463 par anonyme26
19 Déc 2011, 01:56
La Metroid est sortie uniquement via le club Nintendo jap non ?


Y'a l'édition pikachu que je trouve jolie et je sais qu'il existe une série donkey kong mais limite introuvable.


j'avais trouve un site qui avais référencé toutes les ds, Parce que nintendo a sorti pas mal d'édition pour la gba mais la DS il doit y avoir 50 modèles différents de la fat à la dsi bonne chance pour les collectionneurs

#54482 par Tfr
19 Déc 2011, 12:37
l'edition limitée DK est juste magnifique aussi mais limitée a 1000ex plutôt galère a trouver.

#54505 par arngrim
19 Déc 2011, 20:53
Il me faut la all blacks!!!!!! lol

#54523 par anonyme26
19 Déc 2011, 23:43
arngrim écrit:
Il me faut la all blacks!!!!!! lol

il en traine sur eBay us par contre niveau prix en complet aucune idee.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités