Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#398771 par chym
30 Juin 2017, 15:22
Bonjour,
Je viens de récupérer une PS Vita HS. Le voyant de charge s'allume, mais elle ne s'allume pas (rien à l'écran, et la led ne s'allume pas). Je l'ai donc ouverte. Et en suivant un guide de démontage, je vois qu'il manque une petite plaque métallique entre deux pcb bleus (en bas à droite). Du coup je me demande si juste un petit bout de papier alu découper à la bonne taille pourrait faire l'affaire, ou si il faut commander la pièce ? Car comme l'écran est fissuré également, je n'ai pas envie d'y investir trop.

edit : J'avais oublié la photo
Image
#398838 par chym
01 Juil 2017, 14:41
Le bricolage avec l'alu a fonctionné. La Vita s'allume (le bouton PS s'allume) et s'éteint mais comme je le craignais il n'y a rien à l'écran. Ca devrait être à cause de celui-ci que la console avait été ouverte. Je vais la mettre de côté pour pièce si j'en trouve une autre HS mais avec un écran (bien que je pense que ce soit la pièce la plus fragile).
#398839 par chym
01 Juil 2017, 14:42
Edit : Désolé pour le doublon. Petit message pour les administrateurs. La redirection après validation du message renvoit vers localhost :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités