Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#338892 par Tom32
09 Mar 2016, 15:51
Bonjour,
Je possède une GBA SP qui a un écran très crade et du jeu dans la partie supérieure.
Qu'utilisez pour nettoyer l'écran?
Peut-on régler le jeu dans la partie supérieure?
Merci
#338913 par Arvester
09 Mar 2016, 16:12
Le plus simple pour une console dédiée au jeu, c'est de carrément changer la coque. ça doit coûter 20 balles avec les frais de port depuis la Chine ^^

Ce n'est pas réellement compliqué de ce que j'en ai lu, il faut juste de la patience et un tournevis triwing (pareil, ça coûte une misère sur ebay).

Si c'est une édition limitée, j'aurais envie de répondre:

1/ Qu'est-ce que tu fous à jouer avec? :lol:
2/ Un démontage te permettra de faire prendre un bain à la coque :wink:
#338961 par anonyme26
09 Mar 2016, 18:03
j'ai plus souvenir de la physionomie de l'intérieur de la console, mais au pire démonte la et fait lui prendre un bain comme dit au dessus. C'est pas bien compliqué à démonter une GBA tu trouves des tutos rapidement sur le net ;)

Par contre quand tu dis qu'il y a du jeu dans l'écran ? il se ballade dans la coque ?
#338975 par Arvester
09 Mar 2016, 18:27
C'est le remontage qui est un peu chiant, sur les SP ;)
#338976 par anonyme26
09 Mar 2016, 18:29
Arvester a écrit:C'est le remontage qui est un peu chiant, sur les SP ;)

avec la charnière non ? me semble que j'en avais un peu chié mais rien d'insurmontable !
#339040 par anonyme26
09 Mar 2016, 23:31
si ta charnière à du jeu, je te conseille de te trouver une coque chinoise sur ebay dans ce cas, si ton modèle est un modèle avec un coloris basique, change là entièrement. Au moins tu repartiras sur un truc propre et "solide" même si ça reste du chinois ça sera toujours mieux qu'une GBA branlante !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités