Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#330916 par becks32
02 Fév 2016, 21:55
clioman2 a écrit:+1:
Si ce n'était pas un abaisser de tension, tu pourras reconvertir ta NES US en horloge, tour de PC, en machine à faire du café (une machine NEScafé... :whistl: ), etc...mais plus la peine d'espérer la faire tourner en tant que NES... :?


NEScafé putain de bonne vanne ca :20-20: :20-20:
#330921 par Masterlord
02 Fév 2016, 22:38
Mais pourquoi tout le monde me trouve méchant ? Faut que je remette mon avatar de Bulle c'est ça ? :(
Et pourquoi faut-il que tout le monde foute un L majuscule dans mon speudo (oui speudo) ? Il n'est pas assez ridicule comme ça ? :(

Il n'y avait vraiment aucune condescendance (et encore moins un lynchage) dans mon post, peut-être un peut d'exaspération car la tension c'est quand même le B-A-BA de l'import, surtout si t'as vécu un an au Canada.

Bon au moins tu as noté ma réactivité, c'est déjà ça.

Si tu veux savoir si tu peux utiliser ton bloc alim FR sur l'US tu regarde l'étquette sous ta NES et tu compares avec ce qu'il y a d'écrit sur le bloc alim (Tension en V, Ampérage en (m)A et courant continu ou alternatif). Mais je ne pense pas que ce soit possible, il y a fort à parier que L'US prenne du continu, mais j'en sais rien.

Très déçu par BadTaste, que je considérais comme un ami. Heureusement que Bouli est là sinon j'aurai passé une très mauvaise soirée (bon me traiter de Belge c'est pas super sympa non plus). :oops:
#330944 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 00:38
Bouli a écrit:C'est dingue ça, mais je le vois innocent avec sa prise dans les mains, loin de se douter de ce qui va arriver et boum il se retrouve dans le noir comme un brave, résigné, avec juste ces mots à la bouche : "Et merde !"




Je pense plutôt a un: "Oh putain.." 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités