Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#325584 par jesuiskelian
30 Déc 2015, 13:12
Bonjour,

J'ai depuis mon enfance une GBA SP tribal édition que j'ai eu avec un jeu pokemon Emeraude.
Etant jeune, je ne faisait pas specialement attention et aujourd'hui, 10 ans plus tard, ma GBA SP est toute rayée et la coque du jeu pokemon est cassée...
Ainsi, j'ai eu l'idée de changer tout ca : j'ai donc cherché une coque gba sp tribal edition et une coque de la cartouche pokemon Emeraude.
Et, à ma grande surprise, je n'ai trouvé aucun des 2 :(

Je précise que je ne veux pas changer le jeu et la console, j'y tiens vraiment, je veux juste les remettre à neuf

Pour la gba j'ai eu l'idée d'acheter une coque grise et de chercher les autocollants Tribal edition mais encore une fois je n'ai pas trouvé

Je m'en remet donc à vous, avez vous une solution à me proposer ?

Merci à l'avance :)
#325587 par Masterlord
30 Déc 2015, 13:22
Prendre soin de tes affaires ?

Tu ne trouveras aucune pièce de rechange officielles. Au mieux tu trouveras des coques GBA SP chinoise mais je pense pas qu'ils font la Tribal. Pour ta cartouche tu ne trouvera rien, même non officiel.

Sinon tu peux la repeindre, mais faut du talent.
#325589 par jesuiskelian
30 Déc 2015, 13:26
Prendre soin j'avais entre 8 et 13 ans donc bon :|

En effet j'ai cherché les coques non officielles tribal et je n'ai pas trouvé, et repeindre ce n'est pas vraiment mon truc :facepalm:

En tout cas merci de ta réponse qui a confirmé mes craintes :mrgreen:
#325592 par Jybé
30 Déc 2015, 13:31
La seule solution.
Trouver une console et un jeu HS pas trop cher mais en bon état.
les utiliser comme pièce de rechange.

Sinon c'est marrant moi j'ai tjs fait attention à mes affaires. Mais je pense que les parents m'y encourageaient.
#325603 par reimmstein
30 Déc 2015, 14:53
Masterlord a écrit:
jesuiskelian a écrit:Prendre soin j'avais entre 8 et 13 ans donc bon :|

Ah c'est pas compatible ? Je savais pas. :)


Oh c'est rare quand même. Je suis devenu un adulte soigneux mais je l'étais pas forcément gamin :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités