Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#306336 par Psikyopath
16 Aoû 2015, 22:26
C'est clair que c'est un peu dérangeant, mais si ça peut la dépanner à identifier le problème de sa console...

Bref, tout est dit plus haut, si t'as besoin de plus de détails il existe tout un tas de forums dédiés à cela de toute façon.
#306339 par Masterlord
16 Aoû 2015, 22:34
Sans dévier dans le piratage fais simplement une copie d'un de tes originaux (plein de tutos sur le net).

M'enfin, pour moi il n'y a pas de doute, une image en noir et blanc alors que c'est en couleur sur du PAL, grande chance que les jeux pirates soient NTSC et que la TV n'accepte pas ce signal (seul le coup du beau-frère me fait douter car deux TV qui n'acceptent pas le NTSC c'est pas de bol quoi). C'est quoi la référence de ta TV (marque/modèle) ? Et c'est quoi comme PlayStation (SCPH-XXXX) ?
#306340 par Erydjel
16 Aoû 2015, 22:36
Guryushika a écrit:Mh c'est embêtant..

Discuter d'une solution pour réussir à lire tes jeux gravés c'est en quelque sorte encourager le piratage, qui n'a pas sa place ici. J'hésite à déplacer le topic mais je vous demanderai d'en rester là les mecs, merci ;)


L'objectif n'est absolument pas de créer des jeux piratés ou quoi ! Comme dit plus haut je ne suis pas fan du tout des jeux gravés, mais comme frère m'en avait apporté je voudrais au moins pouvoir y jouer. Après je ne cherche à acquérir que des jeux originaux....
Désolée pour le trouble :oops:
#306343 par Guryushika
16 Aoû 2015, 22:45
Pas de problème, je vois bien que tu ne penses pas à mal mais en tant que modo j'ai un quota minimum de remarques et de menaces diverses à distribuer imposées par le taulier à qui je dois rendre des comptes chaque fin de mois. Il tient mon couple de perruches en otage donc j'ai pas trop le choix..
#306347 par Erydjel
16 Aoû 2015, 22:58
Guryushika a écrit:Pas de problème, je vois bien que tu ne penses pas à mal mais en tant que modo j'ai un quota minimum de remarques et de menaces diverses à distribuer imposées par le taulier à qui je dois rendre des comptes chaque fin de mois. Il tient mon couple de perruches en otage donc j'ai pas trop le choix..


Je comprends j'suis vraiment désolée je voulais pas poser de problème sur ce forum .... :oops:
Psssiiiiit ! Par contre si besoin mon pingouin est ceinture rose fluo de kravmaga il peut partir en mission pour sauver tes perruches .... :huhuhu:
#306349 par Guryushika
16 Aoû 2015, 23:18
T'inquiètes c'est plus un message préventif semblable à ces interventions d'éduc' à l'école sur le sida et les capotes, on ne sait jamais qu'un autre membre ayant passé une mauvaise journée ne vienne se passer les nerfs sur toi la ptite nouvelle.
#306350 par Erydjel
16 Aoû 2015, 23:25
Guryushika a écrit:T'inquiètes c'est plus un message préventif semblable à ces interventions d'éduc' à l'école sur le sida et les capotes, on ne sait jamais qu'un autre membre ayant passé une mauvaise journée ne vienne se passer les nerfs sur toi la ptite nouvelle.


Merci pour la prévention alors :)
Du coup je ferme le sujet (enfin je sais pas comment on fait mais on s'est compris ! ) comme ça j'éviterai les mauvaises rencontres ....
@Masterlord : Mon beau-frère a récupéré la console temporairement pour essayer de voir ce qui ne va pas, je lui demanderai les infos et te donnerai tout par mp si ça te va.

Pour tout ceux qui m'ont répondu : Merci beaucoup !! Je suis contente d'avoir trouvé un forum ou il y a autant de personnes actives et désireuses de m'aider, je sens que je vais passer pas mal de temps ici et beaucoup m'amuser ! :D

Encore merci !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités