Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#292643 par gandalf le roux
21 Mai 2015, 11:43
tu n'as vraiment pas de bol quand même que les 3 soient mortes... la mienne je la traîne depuis 5 ans, dans des conditions pas toujours top et elle est encore en vie...

tu as reçu les mails au final?
#292645 par Noopinho
21 Mai 2015, 11:59
gandalf le roux a écrit:tu n'as vraiment pas de bol quand même que les 3 soient mortes... la mienne je la traîne depuis 5 ans, dans des conditions pas toujours top et elle est encore en vie...

tu as reçu les mails au final?


Oui, merci bien d'ailleurs. :god:

Mais malgré tout, toujours rien .. Je me disais aussi que c’était louche qu'il y en ai 3 dans cette pochette ! :mrgreen:
#292649 par Lloz07
21 Mai 2015, 12:26
Arvester a écrit:Ma R4 fonctionne toujours, mais des potes en ont qui elles, ne fonctionnent plus.

Quand je parlais du comparo à la Supercard DSTwo, c'est parce que j'ai vraiment exploré les possibilités des deux: la seconde est clairement au-dessus, c'est pas juste un choix personnel que je balance dans le vent.
Par exemple, elle intègre de base des émulateurs Nes/SNES/MD/MS/GBA et Mame, un lecteur d'e-books avancé (la R4 ne fait que défiler du texte sans mise en forme), des save states, et fait en plus ce que la R4 fait, mais en mieux (MoonShell amélioré, lecture de sons, photos et vidéos sans conversion préalable). Le processeur intégré à la cartouche gère aussi une fonction de ralenti et certains effets 3D mal émulés, ce qui évite pas mal de problèmes de crashs. On peut aussi lancer un second linker sur le port GBA sans avoir à retirer la cartouche (la R4 ne sait pas le faire)

La R4 fait objectivement pâle figure à côté (ne serait-ce que pour faire tourner des roms GBA, c'est impossible: la DSTwo contient de l'électronique dédiée à cela, pas la R4).


Ben j'ai aussi fait pas mal des choses que tu as évoquées ici avec ma R4.
Mais la question n'était pas de connaitre les possibilités de chacune, mais de la qualité intrinsèque de ces dernières : tu disais que c'était de la merde chinoise qui ne tient pas le coup, or c'est cela que j'ai voulu relever, et pas les possibilités offertes par ces différents modèles ;)

Et pour tout te dire, je m'en fous de savoir ce qu'elles peuvent faire a côté : du moment que le linker fonctionne et fait tourner le jeu (et l'ému à la rigueur) que je veux, ça me va tout à fait ^^
#292716 par Arvester
21 Mai 2015, 22:31
Ah, ben la R4 est énormément copiée c'est pour ça aussi ^^ La DSTwo c'est un peu plus compliqué.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités