Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#284489 par gentux
29 Mar 2015, 11:49
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:On est un peu sur Wii comme même.


Tu redis encore une fois ça et je t'abat à coup de hache. Ok ?
:chainsaw:

:whistl:
#284492 par reimmstein
29 Mar 2015, 12:00
ohoh là +1, même si je ne suis pas sûr que master saisisse :mrgreen:

@ tux ok j'ai oublié un s, mais ça reste français ! "Comme même" me donne des envies de meurtre à chaque fois que je l'entends !!
#284532 par Gr1cheux
29 Mar 2015, 15:10
reimmstein a écrit:@ tux ok j'ai oublié un s, mais ça reste français ! "Comme même" me donne des envies de meurtre à chaque fois que je l'entends !!




Ba ouais mais c'est ecrit la... :thinking:
Dernière édition par Gr1cheux le 29 Mar 2015, 15:54, édité 1 fois.
#284534 par Masterlord
29 Mar 2015, 15:48
reimmstein a écrit:"Comme même" me donne des envies de meurtre à chaque fois que je l'entends !!

C'est pour ça que j'aime l'écrire. :mrgreen:

Bouli a écrit:
Masterlord a écrit:Ah ouais les sprites restent les mêmes ? Étonnant étant donné que l'écran titre passe lui aussi en jap et devient Bare Knuckles II.
Sinon je crois que le premier Streets of Rage présente lui aussi la même particularité, le 3 je ne sais pas.


A priori :
- Si tu bascules en JAP/60Hz avant de lancer le jeu, les textes sont en Jap, l'écran de titre change (Bare Knuckles 2), le menu change (Duel devient Battling), Skate devient Sammy, et la petite censure est levée (le coup de pied de Blaze et l'original, et le cigare de Mr X est visible).
- Si tu bascules à chaud en US/60Hz (à l'écran titre du jeu qui se met à gondoler dû à l'utilisation du mode "haude résolution" pour son affichage, mais tout rentre dans l'ordre à l'appui sur start), les textes restent en anglais, Skate reste Skate, Duel reste Duel, mais la censure est active.

Comme j'utilise plutôt la deuxième option, j'ai trop vite généralisé.

Ceci dit, les versions américaines, que ce soit sur Genesis ou Super NES, c'est la vie !

Ah ça revient à a normale quand tu bascules à chaud, je ne savais pas. :)
Sinon oui, le 60Hz c'est la vie, quelque soit la plateforme. 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités