Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#149133 par Oublard
23 Avr 2013, 13:16
Je crois que tout est dans le titre ^^ j'ai le son qui déconne mais après je me demande si cela ne viens pas directement de la console car en changeant de cable sa me fais la même chose :/ est-ce que quelqu'un aurais une solution à sa ? Merci d'avance ! :lol:
#149142 par PstyleZ
23 Avr 2013, 13:25
mais tu n'as pas de problème, tu as juste une megadrive normale :lol:

ce troll vous a été gracieusement offert par un modérateur de France Retrogaming.

cordialement.
#149147 par ledenezvert
23 Avr 2013, 13:34
PstyleZ a écrit:mais tu n'as pas de problème, tu as juste une megadrive normale :lol:

ce troll vous a été gracieusement offert par un modérateur de France Retrogaming.

cordialement.


Polop !!

Mais où est donc la couleur de la modération contre les vils trolls de FR :whistl: ?
#149160 par Oublard
23 Avr 2013, 14:07
Bon ok j'avoue que j'ai tendu une énorme perche x)
Les modos c'est plus ce que c'était :whistl:
#149175 par Oublard
23 Avr 2013, 16:20
Apparemment pas :/ (vue que j'ai changé de télé et de cable sa reste !)
J'ai regardé un peu le système à l’intérieur et sa à pas l'air démontable pour la partie vidéo :s du coup je sais pas trop quoi faire...
#149179 par Geawin
23 Avr 2013, 16:30
Oublard a écrit:Apparemment pas :/ (vue que j'ai changé de télé et de cable sa reste !)
J'ai regardé un peu le système à l’intérieur et sa à pas l'air démontable pour la partie vidéo :s du coup je sais pas trop quoi faire...


Trouve une MD1 en loose, c'est pas (encore) l'achat du siècle
#149184 par ice
23 Avr 2013, 16:51
Les MD1 sont quand même réputés pour être plus solide que les 2 aux niveau vidéo, j'ai 2 MD2 qui ont lâche au niveau vidéo...Je suis pas encore assez calé pour réparer ce genre de chose, encore faut-il que ça soit réparable...

Quoi qu'il en soit oui une MD1 en loose reste je pense la meilleur chose à faire...
#149214 par Oublard
23 Avr 2013, 18:56
ice a écrit:Les MD1 sont quand même réputés pour être plus solide que les 2 aux niveau vidéo, j'ai 2 MD2 qui ont lâche au niveau vidéo...Je suis pas encore assez calé pour réparer ce genre de chose, encore faut-il que ça soit réparable...

Quoi qu'il en soit oui une MD1 en loose reste je pense la meilleur chose à faire...

Bah en fait je l'ai moddé pour quel puisse faire du 50/60 hz + dezonage ^^ et du coup sa m'embête que sa ne marche plus x) mais bon pas grave je vais le faire sur une autre ;) (j'en avais racheté une pour le coup)
Mais le pire c'est qu'au début elle le fait pas mais passé un certain moment elle fait ce bruit :/ c'est bizarre quand même ! je pense pas qu'elle chauffe sa serai pas normal, non ?
Merci pour l'aide ice !
#152643 par rax
12 Mai 2013, 15:26
il y a certain modèles de MD1 qui grésillent, et d'autres non. Mais de la à te dire lesquels...
#157643 par Aivon
08 Juin 2013, 09:30
regarde au niveau de la fiche video au niveau de la console une soudure qui a laché, si rien de tous ca soude direct le cable video sur la cm :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités