Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#117634 par PstyleZ
17 Oct 2012, 10:49
Je comprends que ça puisse paraitre cher, mais vous n'imaginez pas le nombre d'heures de travail qu'il y a derrière ;)
Pour 600 euros chez colorware tu as juste une couleur unie de ton choix :lol:
alors c'est une somme certes, j'ai quasi rien acheté à côté pendant 2 mois mais voilà au final c'est un gros kif d'avoir une wii unique sur un jeu que j'ai vraiment apprécié.
T'as un suivi du taf qui évolue de jour en jour, tu te rends vraiment compte du boulot et Anark est à ton écoute et fait tout pour que tu sois satisfait à 100% de l'objet final.

Donc je repasserai commande chez lui c'est sur et certain !
#117636 par minimoi
17 Oct 2012, 11:13
Vu la qualité du taf (en tout cas sur les photos) je ne vois aucun problème vis à vis du prix. C'est vraiment très jolie.
#117637 par tyounise
17 Oct 2012, 11:14
PstyleZ a écrit:Je comprends que ça puisse paraitre cher, mais vous n'imaginez pas le nombre d'heures de travail qu'il y a derrière ;)
Pour 600 euros chez colorware tu as juste une couleur unie de ton choix :lol:
alors c'est une somme certes, j'ai quasi rien acheté à côté pendant 2 mois mais voilà au final c'est un gros kif d'avoir une wii unique sur un jeu que j'ai vraiment apprécié.
T'as un suivi du taf qui évolue de jour en jour, tu te rends vraiment compte du boulot et Anark est à ton écoute et fait tout pour que tu sois satisfait à 100% de l'objet final.

Donc je repasserai commande chez lui c'est sur et certain !

Perso vus le travaille que fait Anark sur les consoles, le détaille je trouve sa plutôt correcte
Apres c'est vrais qu'etant un ti jeunes sans salaire sa fait un prix énorme mais qui reste très correct surtout quand je vois les différend traveau qu'il a effectué
#117638 par seb
17 Oct 2012, 11:16
Je trouve ça très raisonnable , et j arrive bien a imaginer le nombre d heures :wink:
Au vu du taff accompli c'est à peu près ce si j imaginais
#117820 par anonyme26
18 Oct 2012, 11:02
ça me trou le c** ce taf oO, le prix bon bah c'est du travail d'artisan hein ^^, c'est splendide et unique :), je me demande ce qu'il pourrait me faire pour un custom zelda :)
#117825 par PstyleZ
18 Oct 2012, 11:18
yes et là j'ai vraiment demandé un peu le max qu'on puisse demander, double artwork, manette classique, socle, wiimote, nunchuk et des artworks plutôt détaillés aussi :lol:

selon ce que vous demandez vous pouvez avoir de bonnes surprises sur son devis, la SNES d'ivan à couté 300 euros soit deux fois moins, il estimait sa ps3 metal gear solid autour de 400 euros il me semble enfin y a beaucoup de variance suivant ce que vous demandez !

Donc voilà, si vous voulez vous faire un kiff c'est le moment parce qu'il se lance donc il se positionne aggressivement sur le marché par rapport aux gros et ces prix sont très corrects du coup, sans compter que le mec est une crème, je pense que le feedback d'ivan et le mien peuvent vous rassurez, on est archi content et on repassera commande tous les deux ^^
#117828 par seb
18 Oct 2012, 11:56
juste une question
c'est toi qui fourni la console ? c'est juste le tarif de la prestation ?
#117829 par kazeus
18 Oct 2012, 11:59
une question:
plus le déssin est difficile à faire et plus c'est cher ou pas? (ca me semble logique mais certaine personne propose un prix unique qu'elle que soit le dessin)
vivement que je puisse faire aboutir mon projet chez lui en tout cas!
#117830 par Guryushika
18 Oct 2012, 12:00
Ca doit faire dans les 20H de taf, 30€/h ...ouais 600€ on y est.
Pour moi c'est évident que la console est fournie, sinon c'est vraiment pas cher, ça reste une pièce unique.
#117832 par seb
18 Oct 2012, 12:06
kazeus a écrit:une question:
plus le déssin est difficile à faire et plus c'est cher ou pas? (ca me semble logique mais certaine personne propose un prix unique qu'elle que soit le dessin)
vivement que je puisse faire aboutir mon projet chez lui en tout cas!


c'est possible mais c'est difficilement justifiable
mieux vaut avoir un tarif unique que de faire comme ça je pense

guryu 20 heures je pense que tu est un poil court ;)
#117834 par kazeus
18 Oct 2012, 12:15
seb a écrit:
kazeus a écrit:une question:
plus le déssin est difficile à faire et plus c'est cher ou pas? (ca me semble logique mais certaine personne propose un prix unique qu'elle que soit le dessin)
vivement que je puisse faire aboutir mon projet chez lui en tout cas!


c'est possible mais c'est difficilement justifiable
mieux vaut avoir un tarif unique que de faire comme ça je pense

guryu 20 heures je pense que tu est un poil court ;)


attention je ne critique pas au contraire mais je voudrais bien savoir comme ca marche pour que je me mette le budget nécessaire de côté car le dessin que je vais demander est plutôt "colossale"!
#117835 par seb
18 Oct 2012, 12:21
c'est quoi que tu veux comme dessin ?

je peux pas te repondre pour lui c'est juste par rapport a mon taff a moi
qui est assez ressemblant a mon avis, pas du tout dans le meme milieu par contre
#117836 par Guryushika
18 Oct 2012, 12:22
Si c'est genre 30h minimum alors il n'est vraiment pas cher du tout, même si la console est fournie!
#117837 par kazeus
18 Oct 2012, 12:22
mon projet je le garde secret pour l'instant :whistl:
mais ca ressemble un peu à la wii de pstylez mais avec plus de couleur et de perso ;)
guryu: la console c'est toi qui la fourni c'est logique
#117841 par seb
18 Oct 2012, 12:30
kazeus a écrit:mon projet je le garde secret pour l'instant :whistl:
mais ca ressemble un peu à la wii de pstylez mais avec plus de couleur et de perso ;)
guryu: la console c'est toi qui la fourni c'est logique


allez balance en MP , steup je repeterai pas :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités