Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#100784 par Guryushika
11 Aoû 2012, 14:31
Masterlord a écrit:Une fourchette ? :?



C'est bien gentil Masterlord, mais non merci :)
#100786 par Masterlord
11 Aoû 2012, 14:42
Guryushika a écrit:
Masterlord a écrit:Une fourchette ? :?



C'est bien gentil Masterlord, mais non merci :)

Je l'attendais celle ci. :lol:

PstyleZ a écrit:la snes hagane c'est 300 euros la ps3 metal gear 500, et je pense que selon le niveau de detail et tes exigences ainsi que le support ça doit pouvoir aller de 150 à 800 euros

Ok, merci.
#100820 par seb
11 Aoû 2012, 18:54
ah ben carrement plus classe celle la

Image

bon je ferais jamais ça sur une de mes consoles, mais plus sympa a mon gout comme taff
#100850 par tyounise
12 Aoû 2012, 05:00
Moi je trouve sa magnifique comme travaille.
juste un peut dessus pour la GC la couleur du rectangle ou il y'a les port manette, j'aurais préféré qu'il fasse ressortir avec un autre rouge.
Mais en tout cas magnifique travaille.
#101029 par PstyleZ
13 Aoû 2012, 10:11
En tout cas perso ça y est j'ai craqué mon slip pour un custom chez l'ami anarkange, ça fera beaucoup moins de rentrées de JV pour le mois à venir mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Après je comprends que les prix puissent rebuter, mais si on enlève le prix du matos et qu'on divise par le temps qu'il passe dessus ça fait pas très cher l'heure de travail et là c'est vraiment une démarche dans le but de se faire plaisir en habillant une console avec un jeu qui nous tient vraiment un coeur, c'est normal du coup que chaque custom ne parle pas autant à tout le monde.

Par exemple n'en déplaise à Kiko moi metal gear solid c'est une série qui me fait ni chaud ni froid, du coup les custom mgs je les trouve joli d'un point de vue esthétique mais ça me fait pas flasher plus que ça d'avoir un membre des village people en gros plan sur ma PS3, tandis que la snes Hagane ou la wii Pandora c'est complètement mon délire et du coup je suis archi love !
#101051 par link-tothepast
13 Aoû 2012, 14:08
La Wii Pandora est juste incroyable ! Tout comme la Hagane de Ivan, elle tue tout ! Et la PS3 Snake aïe aïe aïe !!
Moins fan de la Gamecube par contre.

Je prépare un petit artilce sur les travaux d'AnarkGrafik, et je vais sûrement finir par craquer mon slip moi aussi :lol:
#101060 par ivankaiser
13 Aoû 2012, 16:33
link-tothepast a écrit:La Wii Pandora est juste incroyable ! Tout comme la Hagane de Ivan, elle tue tout ! Et la PS3 Snake aïe aïe aïe !!
Moins fan de la Gamecube par contre.

Je prépare un petit artilce sur les travaux d'AnarkGrafik, et je vais sûrement finir par craquer mon slip moi aussi :lol:


Tu vas demander quoi ??? Un truc ZEDLA ??? un truc terminator ??? Vas y raconte...
#104470 par Geawin
30 Aoû 2012, 14:27
là pour être franc je suis vraiment pas fan...
Je trouve le dessin un peu approximatif (cf la main en bas à gauche)
#104580 par seb
30 Aoû 2012, 19:30
effectivement le dessin est un peu hasardeux par endroit
mais c'est peut etre aussi juste un dessin preparatoire
et puis c'est clairement pas fini

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités