Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#117847 par PstyleZ
18 Oct 2012, 12:56
guryu :
c'est encore plus que 30h, son taux horaire est misérable mais quand c'est une passion ça compte pas surtout que c'est 600 euros - le cout du matériel et y a certain truc comme le vernis qui sont vraiment chers. Les étapes sont très nombreuses, il doit démonter tous les éléments, ensuite les préparer pour pouvoir travailler dessus il faut poncer les surfaces, ensuite il va préparer et faire les couleurs de fonds, vient le travail de l'artwork au pinceau, le passage à l'aero pour colorier, retravail au pinceau pour repasser les traits et finir les détails, vernissage, lustrage, et enfin il remonte tous les éléments. Sachant qu'à chaque étape il te demande si pour toi c'est okay et si y a un truc qui te chifonne il te le change asap.
Par exemple n'en déplaise à Seb lol pour moi la face des persos était trop claire et c'est moi qui lui ai demandé de les foncer, et maintenant je suis archi content du rendu c'est ce que je voulais ^^

kazeus : le mieux c'est que tu le contact fais pas ton timide ! les devis sont gratuits t'inquiètes, tu lui présente ton projet, ton artwork et il en discutera avec toi et il te donnera un prix.
#117850 par seb
18 Oct 2012, 13:14
ah mais c'est pas grave hein, c'est pas moi qui l'achete, donc si elle te plait a toi c'est l'essentiel ;)
comme je le disais a kaz en MP, j'suis pas fan de ce genre de custom en regle generale
apred je sais reconnaitre le boulot quoi
j'aurais plutot donné un bon 50 heures de taff moi la dessus , mais bon c'est pas ma specialité non plus
#117852 par Guryushika
18 Oct 2012, 13:31
Oui donc 600€ c'est vraiment rien en fait, les autres que l'on qualifie de "beaucoup plus chers" sont dans la norme.
#117854 par seb
18 Oct 2012, 13:50
Guryushika a écrit:Oui donc 600€ c'est vraiment rien en fait, les autres que l'on qualifie de "beaucoup plus chers" sont dans la norme.


tu fait jamais ce genre de boulot pour le pognon, si tu a pour but de gagner beaucoup d'argent vaut mieux laisser tomber
#117855 par Guryushika
18 Oct 2012, 14:05
Je n'ai jamais émis cette idée, je pense que tu me connais un minimum pour te douter que je suis contre cette façon de voir la chose :wink:
Par contre vu que c'est également son métier il est forcément obligé d'avoir un tarif minimum pour en vivre.
#117858 par seb
18 Oct 2012, 14:27
Guryushika a écrit:Je n'ai jamais émis cette idée, je pense que tu me connais un minimum pour te douter que je suis contre cette façon de voir la chose :wink:
Par contre vu que c'est également son métier il est forcément obligé d'avoir un tarif minimum pour en vivre.


non t'inquiete ;)

et je pense qu'on a les memes positions sur pas mal de choses, voir pas mal de trucs en commun

mais en fait c'est visceral, je peux pas m'empecher de preciser certaines choses , j'en ai pris tellement plein la tronche quand je parle de mes tarifs, que c'est vraiment un sujet
tres sensibles pour moi
et je pense que ça doit etre a peu pres la meme chose pour anark

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités