Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.
#206101 par Chucky
30 Mar 2014, 22:20
Condos changés sur une GG, à l'Ouest, rien de nouveau :?
Après recherches sur le net, on soupçonne un souci/mauvais contact avec un des connecteur de la carte alimentation...Pas dit qu'on résolve ça nous même :| J'ai trouvé un gars qui vends des cartes alim qui fonctionnent sur eBay, je sens l'achat imminent...Et la deuxième GG à refaire a exactement le même souci, j'ai même pas envie de tester le changement complet de condos sur celle là avant de tester avec un nouveau PCB...

Bon, au moins on avance un peu...Dimanche après midi de chiotte :|
#285647 par cryptus
05 Avr 2015, 11:13
Bonjour à tous,

J'ai acheté deux game gear à réparer, j'ai changé tous les condensateurs de l'une d'entre elles et elle fonctionne très bien sur secteur.

Par contre avec des piles ça ne fonctionne pas. J'ai testé le même jeu de piles sur une autre game gear et ça marche bien. J'ai aussi vérifié la continuité avec un multimètre dans le compartiment piles et c'est ok.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
#287299 par cryptus
16 Avr 2015, 07:53
Oui j'avais vu ce topic. J'ai nettoyé la carte d'alim et refait les soudures mais pas d'amélioration. Pareil pour les fils. Finalement je l'ai revendue...
#297505 par gandalf le roux
23 Juin 2015, 10:26
serait il possible d'avoir la liste des condensateurs s'il vous plait ?

edit: le site que Culcky a donné ça a beau être de l'anglais, c'est du chinois pour moi ahah

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités