Un problème de bricolage ? Une console qui vous résiste ? Demandez conseils.

#849 par Lza
30 Avr 2010, 20:34
Salut,

Il ne s'agit certes pas de gros bricolage ni de transformation de console....mais d'une petite création qui je pense a quand même sa place ici....je vous présente ma lampe manette :)

Image
Image

Et elle fonctionne!! :woohoo:

#850 par trashitall
30 Avr 2010, 20:36
Une lampe qui saura mettre en valeur en toute circonstance la collection des fleurs du mal de Link ;)

#852 par ycar25
30 Avr 2010, 20:49
pas mal , mais ce prototype reste basique , l'incorporation de l'interrupteur a l'arriére de la manette ou mieux avec un de ces bontons ce s'rais plus sympa et l'ampoule fait un peu maousse , à la limite en faire une en lampe de poche ce s'rais plus estétique
ATTENTION , je sais bien que la critique est facile mais que l'art est difficile et je ne donne que mon opinion d'ailleur en faite je suis mal placé pour parler car je n'ai moi même encore rien créé dans ce domaine :laugh:

#853 par link-tothepast
30 Avr 2010, 20:52
trashitall écrit:
Une lampe qui saura mettre en valeur en toute circonstance la collection des fleurs du mal de Link ;)


N'est ce pas ;)

#856 par Wawan60
30 Avr 2010, 21:40
La prise est aussi vieille que la manette !!

Mon avis serait de remplacer l'interrupteur et de le mettre dans l'un des boutons rouge, et pourquoi ne pas avoir un bouton avec un mode, clignotement ...

Et mettre des diodes à la place de l'ampoule. et pourquoi pas enlever la partie noir/grise de la manette par un plexi, avec les diodes à l'intérieur.

#864 par ycar25
30 Avr 2010, 21:52
pour me faire pardonner de mon insolence et surtout pour ne pas me faire bannir :unsure: :laugh:
voici ce que j'ai trouvé en project custom nes ça donnera peut étre des idées à certains
Image

Image



Image

Image Image
Image

#868 par Lza
30 Avr 2010, 22:01
La table est folle!!!! Superbe!! Je crois que je l'avais deja vu ou une du genre. C'est un autre niveau :silly:
L'interupteur est effectivement pas top top, j'avais pensé le mettre dans le bouton...mais j'ai pas trop su comment faire :huh:
Mes compétences en bricolage étant très très basique j'étais déjà contente que ça fonctionne!!
Je vais surement me lancer dans d'autres petits bidouillages de ce genre pour la déco de la chambre de notre bb je vous montrerai ça.

#869 par trashitall
30 Avr 2010, 22:03
je veux la guitare!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo:

on peut jouer du sepultura avec ca? :P

#870 par Wawan60
30 Avr 2010, 22:04
trashitall écrit:
on peut jouer du sepultura avec ca? :P


Pauvre console ... :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités