Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#435663 par becks32
05 Nov 2020, 12:20
Gémini a écrit:Je ne prendrai ni la PS5 ni la Série X ... du moins pas avant quelques années, déjà car d'ici là (et surtout) les prix auront baissé, et j'ai encore un bon paquet de jeux à avoir et faire avant d'y passer!


Voila des paroles censés...si je peux rajouter aucune vraie exclu a la sortie...de plus si tu n'as pas une bonne connexion paye tes mises a jours...pas avant 2 ans pour moi
#435664 par chym
05 Nov 2020, 12:38
becks32 a écrit:
Gémini a écrit:Je ne prendrai ni la PS5 ni la Série X ... du moins pas avant quelques années, déjà car d'ici là (et surtout) les prix auront baissé, et j'ai encore un bon paquet de jeux à avoir et faire avant d'y passer!


Voila des paroles censés...si je peux rajouter aucune vraie exclu a la sorti. De...de plus si tu n'as pas une bonne connexion paye tes mises a jours...pas avant 2 ans pour moi

C'est tout à fait censé mais la prendre maintenant a aussi du sens. D'ici deux ans, on aura 3 à 6 nouvelles vagues de virus avec éventuellement autant de confinement. Moi j'ai 2x2h de transport par jour pour aller au boulot. Donc en télétravail, ça me fait autant d'heure chez moi en plus que je peux potentiellement passer sur la console. Donc pour économiser 100 à 150€ en deux ans (le prix de 2 à 3 jeux, ou une édition limitée) autant l'acheter quand je peux en profiter. Même si c'est vrai, à la sortie les nouveautés sont toujours limités, mais avec la rétrocompatibilité on peut profiter de ces anciens jeux dans de meilleurs conditions.
#435666 par becks32
05 Nov 2020, 14:16
oui mais disons que j'ai 400 jeux de retards :lol: donc rien ne presse
#435671 par chym
05 Nov 2020, 17:06
Finalement j'ai reçu le courrier des impôts hier ça m'a calmé. L'année passée j'ai juste sous le seuil pour l'abattement de la taxe d'habitation, donc cette année c'était calculé sur cette base. Sauf que cette fois je suis juste au dessus, je viens d'avoir le réajustement. J'ai 1000€ en plus à payer en décembre qui n'était pas prévu.
#435674 par becks32
05 Nov 2020, 17:51
mince désolé pour toi... :oops:
#435675 par tyounise
05 Nov 2020, 21:07
Faudrait je pense a aller voir mes 800 et des patate de taxe foncière :whistl:

Moi perso entre le changement d'adresse et le faite qu'ils m'ont passer au tout digital l'année derniere jai eu un prelevement surprise de 450 euro en decembre :evil:
#435683 par Gémini
07 Nov 2020, 12:56
becks32 a écrit:
Gémini a écrit:Je ne prendrai ni la PS5 ni la Série X ... du moins pas avant quelques années, déjà car d'ici là (et surtout) les prix auront baissé, et j'ai encore un bon paquet de jeux à avoir et faire avant d'y passer!


Voila des paroles censés...si je peux rajouter aucune vraie exclu a la sortie...de plus si tu n'as pas une bonne connexion paye tes mises a jours...pas avant 2 ans pour moi


J'ai bientôt 40 ans, l'âge de la maturité :P blague à part c'est ce qui me semble, présentement, le plus raisonnable.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités